L’envoutement comment savoir si on est envouté ?

Epione TV

Comment savoir si tu es victime d’un envoutement

comment savoir si tu es victime de desenvoutement

Comment savoir si tu es victime d'un envoutement ?

Tu as déjà très certainement entendu parler d’envoûtement…  Ce terme, parfois mal connu, représente une action de magie noire, généralement réalisée par un sorcier, qui provoque à la personne victime de cet acte des événements particuliers, ou encore qui lui impose un certain comportement.  Selon moi, il est nécessaire en cas de doute de diagnostiquer le problème afin de vérifier si la personne est bien été soumise à un envoûtement, avant de procéder à un désenvoûtement. 

Mais comment savoir si l’on souffre d’un envoûtement ? Réponse.

 

Qu’est-ce qu’un envoûtement ?

Avant toute chose, il faut rappeler qu’il existe un large panel d’envoûtements ou de maux dits « occultes ». Parmi les plus courants, on peut citer le mauvais œil, ou encore, la sorcellerie que l’on retrouve sous forme mangée, bue, accrochée, enterrée, dans de l’eau… De même, différents symboles sont utilisés dans l’envoûtement, comme par exemple :

  • Les cadenas, afin de bloquer la vie de la personne ;
  • Les poupées, pour provoquer des douleurs et fermer les chakras ;
  • Les photos, dans le but d’enlaidir la personne.

Les différents symptômes qui indiquent un envoûtement

Une personne soumise à un envoûtement va potentiellement ressentir plusieurs symptômes. Il existe ainsi des symptômes psychiques qui représentent des signes tangibles, comme par exemple des angoisses régulières, des cauchemars ou des rêves sombres, des phases de déprime régulières et sans fondement, une grande démotivation, un énervement excessif et régulier, voire même des pensées de mort.

Il existe également des symptômes physiques qui vont être dans un premier temps plus facilement détectables. En effet, les personnes victimes d’un envoûtement ressentent bien souvent :

  • Une fatigue générale ;
  • Des insomnies ;
  • Des maux réguliers de tête et/ou de dos ;
  • Des démangeaisons inexpliquées, ou des sensations de piqûre ;

Il est également très fréquent d’avoir la sensation de se sentir observé, et de ne pas être dans son état normal sans pour autant pouvoir l’expliquer. Les personnes en couple rencontrent également bien souvent une baisse du désir pour le partenaire malgré des sentiments présents et sincères.

L’ensemble de ces symptômes engendrent un mal-être et une fragilité qui conduisent immanquablement vers des problèmes de santé récurrents et persistants. La personne peut par ailleurs avoir des comportements inhabituels et parfois étranges, la conduisant à réaliser des actions malsaines.

Il est alors important de rapidement consulter un spécialiste de ce trouble, expert en magie blanche, car la personne peut se mettre en danger ou même mettre en danger son entourage inconsciemment, poussée par des énergies négatives.

Le spécialiste va alors pouvoir constater et vérifier ces signes, et procéder au désenvoûtement. Il va prendre le temps de bien diagnostiquer le problème, afin de délivrer la personne des forces sombres, lui permettre de libérer son âme et ainsi retrouver sa force et sa sérénité. Il peut utiliser différents rituels, en fonction du mal présent et de sa complexité. Le désenvoûtement permet en effet d’annuler le sort qui a été au préalable jeté.

Prendre rdv

pour un travail rituel

Une pré étude est toujours avantageuse sauf si votre score dépasse le 13 lors du test d’envoutement. A ce moment là il est tout à fait envisageable de commander directement le travail de désenvoutement.

La différence entre le travail au plomb ou sans, c’est qu’avec le plomb je peux commencer directement le travail de désenvoutement, sans attendre la lune propice. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
Besoin d'aide ?
Bonjour !
Posez moi votre question.