fbpx

Les rituels effectués par Epione

Vous ne vous sentez pas capable de faire votre rituel, vous n’avez pas les outils et l’énergie nécessaire. J’effectue des rituels, à votre place et à distance, puissants pour toutes les situations qui  vous semblent envisageable dans les domaines suivant :

  • Le désenvoûtement
  • La protection
  • L’amour
  • La chance
  • Le travail
  • La santé

Tout mes outils sont consacrés et purifiés, et j’utilise mes dons de transmission et de connexion avec mes guides extérieurs pour faire de ce rituel une réussite.

Tout rituel est personnalisable. C’est pourquoi il est nécessaire d’avoir un entretien téléphonique avant toute commande de rituel. tout d’abord je vous dirais s’il est vraiment envisageable de le faire ou si cela ne sert à rien, puis nous le personnaliserons pour qu’il comble vos attentes.

Cet entretien est facturé 15€ et est déduit lors du règlement de votre rituel.

Pour cette entretien, prenez rdv en ligne ci-dessous merci

NOTA BENE :

  • Tous mes rituels de magie blanche ne visent qu’à obtenir du bien pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
  • L’efficacité de mes rituels a été amplement reconnue. Mais je ne saurais vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d’esprit du receveur au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.
  • La force d’un rituel est essentiellement proportionnelle à la force de votre croyance en lui.
Vente de billets en ligne

Des rituels gratuits qui fonctionnent :

Pour commencer, sachez que tout le monde peut pratiquer la magie blanche. Toutefois, certains rituels peuvent sembler assez complexes car ils ne sont généralement pas adaptés aux néophytes. Grâce aux informations détaillées que vous trouverez sur ce site, même un débutant arrivera facilement à effectuer un rituel de magie blanche ou un rituel de magie rouge.

Les rituels que je vous propose ici gratuitement sont tous faciles à réaliser car aucune connaissance en ésotérisme n’est nécessaire. Ils proviennent de rituels utilisés par les plus grands mages et sont simplifiés afin d’être à la portée du débutant. Bien que très simple, je les ai tous testés et approuvés : ces recettes magiques sont puissantes et fonctionnent si elles sont correctement effectuées.

De plus, ils ne comportent aucun danger ni aucun risque d’effet contraire contrairement aux envoûtements de magie noire. Il faut souligner que la magie blanche est destinée à faire le bien, l’unique risque est de ne pas avoir de résultat et d’avoir perdu un peu de votre temps. Vous trouverez tous les principaux rituels de magie blanche : les différents rituels d’argent, de chance, de désenvoûtement, de protection… Sans oublier tous les rituels d’amour de magie rouge : le rituel de retour amoureux, celui de retour affectif, un rituel pour trouver l’amour… et bien d’autres.

Une méthode simple et efficace :

Tout d’abord, je vous conseille de lire les informations sur la magie blanche avant de vous lancer dans la réalisation d’un rituel. Ensuite, vous pouvez jeter un œil dans la partie « apprendre la magie blanche » : vous en saurez un peu plus sur les outils, les ingrédients utilisés, la préparation, et bien d’autres choses. Lorsque vous serez prêt, il vous suffira de choisir votre rituel dans la liste ci-dessous. Je vous donnerai toutes les informations nécessaires à l’élaboration du rituel choisi.

De la préparation à l’incantation finale, un rituel ne vous prendra pas plus d’une heure. De plus, vous n’aurez besoin que de peu d’outils destinés à la magie, et les ingrédients de magie blanche se trouvent facilement.

Pour chacun des rituels, je vous indiquerai :

  1. Les ingrédients à se procurer : le nombre et les couleurs des bougies, le type d’encens, la pierre du rituel et d’autres ingrédients spécifiques ainsi que les outils et le matériel approprié.
  2. La préparation: la purification et l’installation
  3. La méthode de réalisation
  4. La période idéale
 

Vous ne vous sentez pas capable de faire un rituel vous-même ?

Les rituels de magie blanche ou de magie rouge proposés sur ce site sont généralement efficaces s’ils sont correctement effectués, avec des ingrédients de qualité. Si malgré toutes les informations disponibles vous ne vous sentez pas capable d’effectuer un envoûtement vous-même, je vous propose de la faire à votre place. Pour cela, vous pouvez me contacter grâce au formulaire dans la partie “contact” ou prise de rdv en ligne pour un entretien.

Après avoir effectué une première étude gratuite, je vous indiquerai s’il sera possible de vous venir en aide. Les rituels que j’effectuerais à votre place seront bien évidemment payants car ils demandent des ingrédients et du temps.

Il est à noter qu’il s’agit de rituels professionnels, beaucoup plus puissants que ceux destinés aux débutants. Il est indéniable que j’ai de très bons résultats. Toutefois, je pratique également tous les autres rituels de magie blanche et de magie rouge.

 

Des résultats puissants et rapides :

Les résultats de ces rituels gratuits sont assez rapides. En effet, ils doivent arriver dans les 30 jours, il s’agit de la « période d’envoûtement ». Toutefois, il est impossible de savoir s’ils arriveront en début de période ou en fin de période. Au terme des 30 jours, l’envoûtement n’agira plus. Par conséquent, il sera rare de constater des résultats au-delà de la période d’envoûtement, même après avoir effectué un rituel puissant. Néanmoins, si vous ne constatez aucun résultat au terme de ces 30 jours, vous pouvez renouveler ce rituel 2 à 3 fois.

Si vous ne constatez toujours pas d’amélioration, ce qui est rare si le rituel a été correctement effectué, cela indique un manque de réceptivité. Sachez que faire un autre rituel est possible mais je ne vous le conseille pas. Par ailleurs, si vous avez constaté un résultat partiel, n’hésitez pas à effectuer un autre rituel. En effet, les envoûtements se cumuleront et il y aura alors de bonnes chances d’obtenir les résultats désirés.