fbpx

Beaucoup de personnes s’interrogent sur les pratiques de la magie noire, sur son efficacité, sur ses capacités, sur sa puissance…

Voici dans ce chapitre les réponses aux questions les plus fréquemment posées à son sujet.
Ces questions sont classées en 3 parties :

Les risques de la magie noire

Existe-t-il un risque à faire soi-même un rituel de magie noire ?

Il est conseillé de ne pas effectuer soi-même ce genre de rituel car seuls les sorciers les plus expérimentés peuvent se protéger convenablement du risque correspondant au triple retour.
Il est possible, si le rituel est mal effectué, que non seulement le but ne soit pas atteint, mais aussi que les forces invoquées se retournent contre vous.

Existe-t-il un risque à faire effectuer un rituel de magie noire ?

Lorsque le rituel est confié à un spécialiste, alors il n’y a aucun risque de retour sur soi-même. De plus, les chances de réussite en sont fortement augmentées. Il est donc conseillé, afin de ne prendre aucun risque, de faire effectuer les rituels à un spécialiste reconnu, qui les effectuera dans les règles de l’art.

Est-il risqué de pratiquer plusieurs rituels à la fois ?

D’une manière générale, que ce soit en magie blanche ou en magie noire, il est préférable de ne pas cumuler plus de 3 rituels à la fois. Cela n’amplifie en rien les résultats, contrairement à ce que l’on peut croire.

Est-il possible de ne pas avoir de résultat après plusieurs rituels ?

Comme dans toutes les pratiques occultes, il existe la possibilité de ne pas avoir de résultat. Que ce soit après une tentative ou plusieurs. Toutefois, il est conseillé de ne pas dépasser les trois tentatives. En effet, lorsque la troisième tentative ne donne aucun résultat, alors une quatrième n’apportera rien de plus.

Est-il possible d’obtenir des résultats inverses avec la magie noire ?

Si le rituel est mal effectué, ou bien si la personne visée possède une protection, il est possible que la charge envoyée (charge négative), rencontre un obstacle. Par conséquent, elle sera renvoyée en provoquant un effet inverse (se transformant en charge positive). Par exemple, un rituel destiné à faire rompre un couple peu, au contraire, le renforcer si ce couple possède une protection (talisman ou pentacle).

Est-il risqué de pratiquer plusieurs rituels à la suite ?

La durée de l’envoutement de magie noire dépend de la force du ou des rituels effectués. Plus le rituel de magie noire est puissant, plus la personne sera et restera envoûtée (surtout s’il a été effectué sur trois soirs à la suite).

Les possibilités et les limites de la magie noire

Est-il possible de gagner une forte somme grâce à un rituel de magie noire ?

Aucun rituel, que ce soit de magie noire ou bien de magie blanche, ne peut arriver à faire gagner une forte somme d’argent.

Néanmoins, certains rituels de magie blanche parviennent à stabiliser une situation financière périlleuse, et dans le meilleur des cas, arrivent à faire gagner des petits gains, notamment en ce qui concerne les jeux de grattages, tiercé ou loterie.

Est-il possible de provoquer une maladie ?

Il est possible, par l’augmentation des mauvaises vibrations d’une personne de déclencher une maladie. Mais il faut savoir qu’il est impossible de choisir la maladie à infliger, car l’envoutement de magie noire consiste en fait à réveiller cette légère maladie qui sommeille au plus profond de la personne.

Peut-on agir sur le physique avec un rituel de magie noire ?

Très peu de rituels de magies noires sont capables d’agir sur le physique de la personne. Les résultats obtenus sont des changements infimes. Par exemple, il est possible de provoquer une éruption cutanée telle de l’acné.

Peut-on agir sur le mental ?

Certains rituels peuvent agir sur la pensée et sur le mental d’une personne. Le plus connu est le rituel de magie noire visant à rendre folle une personne.

Existe-t-il des personnes sur lesquelles la magie noire ne fonctionne pas ?

Certaines personnes, présentant une mauvaise réceptivité, ne seront pas sensibles aux sortilèges de magies noires.
Les personnes possédant un talisman de protection ne seront pas inquiétées par les pratiques de magie noire. Le talisman agissant tel un bouclier, et parfois renvoyant la charge négative contre la personne l’ayant effectué.

Autres questions sur la magie noire

Combien de temps faut-il compter pour qu’un rituel de magie noire agisse ?

Ces rituels agissent en moins de 30 jours. Toutefois, il est impossible de prédire la date exacte à laquelle les résultats seront visibles. Ils peuvent survenir dès la fin du rituel, ou bien à la fin de la période d’envoutement, qui en général se situe aux alentours des trente jours.
Dans de rares cas, il est possible de constater des résultats après la période d’envoutement. En principe, ces résultats sont très faibles.

Peut-on pratiquer des rituels de magie noire sans connaissance particulière ?

Il est possible, même pour un néophyte, de pratiquer ces rituels mais cela soit fortement déconseillé. Il faut savoir que pratiquer cette magie comporte des risques. Le plus connu est celui du triple retour, qui revoie la charge négative sur soi-même.