fbpx

La Magie Rouge ?

Comme vous l’avez sûrement déjà lu, j’aime à dire que la magie n’a pas de couleur. Mais que pour faciliter un classement dans les rituels, nous donnons quelques couleur à la magie.

La magie rouge est basé sur les rituels amoureux.  Elle permet donc de résoudre de nombreuses situations dans le domaine de l’amour sous toute ses formes.

Vous pourrez alors trouver : 

  • Le retour amoureux, pour faire revenir son ex, récupérer ou renforcer l’amour de son conjoint
  • Le retour affectif, pour retrouver l’amitié d’une personne ou renouer avec un proche…
  • Le rituel de fidélité, pour supprimer l’infidélité, protéger son couple, réduire les risques d’infidélités.
  • Le rituel pour trouver l’amour, pour attirer à soi la personne qui correspondra au mieux 

Comment faire

Cette magie a de grande chance de fonctionner sur tout le monde, mais ses résultats vont dépendre de la réceptivité de chacun. Comme toute autre magie d’ailleurs.

Il est évident qu’un débutant en magie n’obtiendra pas les mêmes résultats qu’une personne de plus compétente et expérimentée.

Lors de votre rituel, il est important de se procurer des ingrédients de qualité pour un meilleur résultat

Les rituels ont beaucoup plus de chance de fonctionner en fonction de leur âges. Oublier les mineurs, et les personnes âgées (plus de 70 ans) qui sont moins réceptifs.

La magie rouge peut fonctionner sur tout le monde, mais les résultats dépendent en priorité de la réceptivité de chacun. En effet, nous sommes tous réceptifs aux influences d’un envoûtement, mais de nombreux autres facteurs entrent en ligne de compte :

A savoir que plus la séparation est récente et plus les résultats seront positifs.

 

La Magie rouge à faire soi-même

Comme toute magie, la magie rouge est accessible à tous ceux qui désirent la pratiquer. Il n’y a aucun risque à faire soi-même des rituels de magie rouge.
Un débutant est capable d’obtenir de bons résultats. Cependant, il lui faudra suivre les indications des recettes et de se procurer les bons ustensiles et ingrédients. Mais surtout, il faut avoir la volonté de parvenir au but recherché.

Il est important de se procurer les ingrédients de qualité, de suivre les rituels proposés à la lettre.

Et une chose importante avoir pris connaissance des bases de la magie. « comment pratiquer  la magie »

Faire appel un spécialiste

Vous pouvez également faire appel à un spécialiste.

Faites attention à qui vous faites appel. Malheureusement vous pouvez trouver énormément d’offre sur internet. Sachez qu’avoir 100 % de réussite est impossible

Mes travaux sont efficaces mais il est indéniable qu’ils ne peuvent prétendre à une assurance de résultat car cela est impossible. J’en informe systématiquement toutes personnes me contactant.

Dans un premier temps, je propose une pré étude gratuite. Grâce aux éléments et aux informations demandées, je déterminerai  s’il m’est possible de venir en aide et par quel moyen.  Il faut savoir que je ne peux prendre tout le monde et d’ailleurs l’univers ne m’en donne pas forcément les autorisations.

Dans cette pré étude, je vous donnerais le résultat et vous expliquerai, le cas échéant de pourquoi, je ne peux vous aider dans votre demande. Souvent, une autre solution m’est proposé pour vous. 

Pour votre pré étude vous pouvez m’envoyer votre demande par mail : contact@epioneguerisseuse.fr avec :

  • une photo de vous et de la personne de votre retour amoureux
  • nom de naissance, prénom et date de naissance pour chacun

Ensuite, uniquement s’il existe une réelle possibilité de résultat, je vous conseillerai sur le nombre et le type de rituel à commander. Les travaux sont effectués suivant ma disponibilité. Le tarif est de 70 € par rituel

 

Combien de rituels de magie rouge ?

Il est possible d’effectuer jusque 3 rituels, les effets sont beaucoup moins présent après 3 rituels et le résultat sera nul.

 

Magie Rouge et Magie Noire

Attention la limite peut être très fine entre ses deux magies.

Encore une fois la magie n’a pas de couleur, c’est l’intention que l’on y met. Donc si dans une demande de magie rouge l’intention est noire, nous aurons alors de la magie noire.

Je ne pratique pas de magie noire, et si l’intention est plus noire que rouge, je vous le ferais savoir. Donc voici une liste d’exemple qui ne sera pas pris en compte : 

  • La séparation d’un couple
  • Faire que la personne ne rencontre plus l’amour.
  • Soit malheureuse en amour.
  • Pour rendre impuissant un homme…(tout cela correspond à des envoûtements de vengeance).
Vente de billets en ligne
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping