fbpx

A quoi correspond la Magie Rouge ?

Pour commencer, il faut savoir que la magie rouge est une partie de la Magie Blanche. Il s’agit donc d’une pratique puissante qui ne comporte absolument aucun risque. Pour en donner une définition, je dirai que la Magie Rouge est un terme utilisé pour différencier les rituels amoureux et affectifs de tous les autres rituels de Magie Blanche. Elle est capable de résoudre de nombreuses situations dans le domaine de l’amour et de l’amitié. Voici les 4 principales possibilités de la magie rouge :

  • Le retour amoureux, pour faire revenir son ex, récupérer ou renforcer l’amour de son conjoint, bref, pour le retour de l’être aimé.
  • Le retour affectif, pour retrouver l’amitié d’une personne ou renouer avec un proche…
  • Le rituel de fidélité, pour supprimer l’infidélité, protéger son couple, réduire les risques d’infidélités.
  • Le rituel pour trouver l’amour, pour attirer à soi la personne qui correspondra au mieux ou celle que l’on désire

Ce qu’il faut prendre en compte

La magie rouge peut fonctionner sur tout le monde, mais les résultats dépendent en priorité de la réceptivité de chacun. En effet, nous sommes tous réceptifs aux influences d’un envoûtement, mais de nombreux autres facteurs entrent en ligne de compte :

  • Le niveau de maîtrise de la Magie Rouge : il est évident qu’un novice n’obtiendra pas les mêmes résultats qu’une personne ayant une bonne connaissance des pratiques occultes.
  • La qualité du rituel : Il est important de choisir le bon rituel, et d’opter pour des ingrédients de qualité. De nombreux rituels existent, certains sont très différents, et donc plus ou moins puissants. Par conséquent, tous les envoûtements n’aboutiront pas aux mêmes résultats.
  • L’âge de la ou des personnes concernées : Les rituels de magie rouge ont moins de chance d’aboutir sur jeunes (mineurs) ou sur les personnes âgées (après 70 ans). En effet, ceux-ci présentent généralement trop peu de réceptivité.
  • L’influençabilité de la personne : en effet, dans certains cas, une ou plusieurs personnes peuvent se mettre entre vous et l’être aimé. Ce qui a conduit à la situation actuelle. Il peut s’agir d’un parent trop présent, d’un ex, d’un ami, d’un collègue…  Pour les rituels de magie rouge, cette situation présente en fait un avantage non négligeable car plus la personne est influençable, plus l’envoûtement a des chances d’obtenir le résultat recherché.
  • La durée de la relation : pour une meilleure efficacité des envoûtements, il est nécessaire de prendre en compte la durée de la relation dans certains rituels de retour amoureux et de retour affectif. En effet, il est plus aisé d’obtenir un résultat positif lorsque la relation se compte en années.
  • La distance séparant les personnes : c’est un élément à prendre en compte car il ne pourra s’agir du même rituel si l’être aimé est à l’autre bout du monde. Par ailleurs, je précise qu’il ne faut pas confondre ce paramètre avec la distance séparant le Mage des personnes concernées par les rituels de magie rouge. Cette distance-là ne pose aucun problème.
  • La date de la séparation : plus la séparation est récente, plus les résultats seront satisfaisants. Ne dit-on pas : « il faut battre le fer quand il est chaud ». Il faut savoir que les séparations de longue date ont peu de chance d’aboutir.

La Magie rouge à faire soi-même

Tout comme la magie blanche, la magie rouge est accessible à tous ceux qui désirent la pratiquer. Il n’y a aucun risque à faire soi-même des rituels de magie rouge.
Un débutant est capable d’obtenir de bons résultats. Cependant, il lui faudra suivre les indications des recettes et de se procurer les bons ustensiles et ingrédients. Mais surtout, il faut avoir la volonté de parvenir au but recherché.

J’insiste sur le fait de travailler avec des ingrédients de qualité et de respecter les doses indiquées (mettre trop d’un ingrédient en pensant avoir de meilleur résultat serait une grave erreur). Par ailleurs, il ne faut jamais remplacer un ingrédient par un autre. Par exemple, une bougie rouge ne doit pas être remplacée par une bougie d’une autre couleur, si vous n’en avez pas, autant ne rien faire.

Dans un premier temps

J’invite tous ceux qui désirent faire soi-même un rituel à consulter la partie : « apprendre la magie Blanche ». Je vous recommande de connaître les bases de la Magie Blanche pour pouvoir la pratiquer. Cela vous permettra de vous familiariser avec

  • Les outils de magie blanche : à quoi ils servent et comment les utiliser dans les recettes de magie rouge.
  • La préparation et la purification : indications importantes pour se préparer et concevoir son autel.
  • Les anges de la magie blanche, les forces divines qui aident et influencent les résultats.
  • Les fêtes et les lunes de la magie blanche : il s’agit des périodes les plus propices pour faire un rituel.
  • Les formules et les incantations de magie blanche & rouge.

La Magie Rouge des spécialistes

Il est possible de faire effectuer un rituel de magie rouge par un spécialiste car cela ne comporte aucun risque.

Encore faut-il bien se renseigner sur les compétences de la personne contactée. En effet, nombreuses sont les personnes m’informant avoir contacté tel ou tel Mage, et n’avoir constaté aucun résultat.

Malheureusement, il y a de nombreuses offres qui fleurissent sur internet et rares sont les spécialistes ayant fait leurs preuves dans ce domaine. Certains s’autoproclament Mage ou grand Maître de magie blanche, et prétendent avoir des résultats immédiats : sachez que cela est tout simplement impossible. D’autres encore prétendent avoir 100% de réussite, cela est aussi impossible.

Mes travaux sont efficaces mais il est indéniable qu’ils ne peuvent prétendre à une assurance de résultat car cela est impossible. J’en informe systématiquement toutes personnes me contactant.

Dans un premier temps, je propose une étude gratuite. Grâce aux éléments et aux informations demandées, je déterminerai  s’il m’est possible de venir en aide et par quel moyen. Parfois il s’agira de Magie Blanche, souvent de Magie Rouge.

Ensuite, uniquement s’il existe une réelle possibilité de résultat, je vous conseillerai sur le nombre et le type de rituel à commander. Les travaux sont effectués suivant ma disponibilité, en général entre 3 et 5 jours après votre commande. Les tarifs varient entre 60€ et 170€.

Combien de rituels de magie rouge ?

Il est possible d’effectuer plusieurs rituels de magie rouge à la suite, sans toutefois dépasser le nombre de trois.

En effet : nous avons tous une limite de réceptivité, et faire plus de 3 rituels à la suite n’apportera pas plus de résultat.

Pour donner un exemple, prenons la charge d’une batterie. En général, il faut compter quelques heures pour qu’une batterie soit rechargée à 100%. Mais si on la laisse plus longtemps ? … et bien elle ne sera pas plus chargée, tout simplement : la limite a été atteinte. C’est identique pour le magnétisme qu’il se dégage des rituels.

Dans la plupart des cas, je recommande entre deux et trois rituels de magie rouge. Le nombre précis dépendra de l’analyse de chaque situation et tiendra compte des différents paramètres évoqués précédemment.

Il faut souligner que la magie rouge est une pratique occulte précise et puissante. Bien que non dangereuse, il est important d’en respecter les règles.

Magie Rouge et Magie Noire

Magie rouge et magie noire sont deux pratiques complètement différentes, tant sur les buts à atteindre que sur les rituels employés.

Comme nous l’avons déjà vu, la magie rouge ne comporte aucun risque car elle fait partie de la magie blanche. Il est donc impossible de produire d’effet indésirable ni d’effet contraire en effectuant un ou plusieurs envoûtements.

Le seul risque  est de ne pas constater de résultats.

Quant à la magie noire, bien que je ne la pratique pas, sachez qu’il est possible de l’employer dans certaines situations affectives, amoureuses ou sexuelles :

  • Pour se faire séparer un couple.
  • Faire que la personne ne rencontre plus l’amour.
  • Soit malheureuse en amour.
  • Pour rendre impuissant un homme…(tout cela correspond à des envoûtements de vengeance).