Comment désenvouter sa maison ?

Epione TV

Comment désenvouter sa maison

Comment désenvouter sa maison

Mauvais sommeil, fatigue soudaine, sensations de présence malsaine… La faute à une accumulation d’énergies négatives (entité énergétique noires) autour de vous ?

Alors comment débarrasser votre maison de ces énergies ? 

Vous pouvez bien sûr le faire par vous même, lorsque les entités sont assez faibles et qu’elles ne sont pas implanté depuis trop longtemps. 

On s’ équipe de matériel spécifique, généralement des baguettes ou un pendule de radiesthésie, puis on mesurent le « taux vibratoire » des lieux, murs, sols, objets. Puis on brûle une bougie à l’huile sacrée, des feuilles de sauge, de laurier ou autres herbes réputées pour leurs qualités purificatrices, en récitant des incantations. Certains peuvent  utiliser aussi du gros sel pour absorber les énergies viciées ou des symboles runiques.

Et vous pouvez également faire appel à un spécialiste, dont j’en fait partie. 

Et que fera t il de plus ? 

Grâce à son implication avec le monde de l’invisible, et ses pouvoirs énergétiques (pour ne pas dire magique) qu’il a fortifié au cours de ses pratiques hebdomadaires. Il pourra se connecter aux esprits qui pourront l’aider à effectuer ce nettoyage grâce à des incantations spécifiques, et libérer la maison de ses entités.

Alors oui, les offres pullulent sur Internet, émanant de marabout, magnétiseurs ou praticiens en soins énergétiques. Libérer son espace de vie des énergies négatives a un coût : de 100 à 300 euros selon le « nettoyeur » et la surface concernée. 

Mais attention a qui vous confiez cette tâche, pensez à votre antenne interne qui vous dit tout ce que vous devez savoir. C’est une partie de votre intimité que vous nettoyez car notre habitation en fait partie. 

Ah oui, petite dernière chose. Vous verrez comme cela fait du bien de nettoyer sa maison, car comme dit plus haut, elle fait partie de votre intimité et un nettoyage de votre maison, équivaut à un réel nettoyage de votre être. 

31% des Français croient en l’immortalité de l’âme, en la réincarnation ou en la résurrection. 24 % pensent que les morts nous voient et nous protègent, 12 % que l’on peut communiquer avec eux.

Source : IFOP 2019

Demande de Devis

Pour nettoyer sa maison

Pour effectuer votre devis, j’aurais besoin : 

  • Du nombre total de m2
  • Du nombre total de pièce et leur nom (cuisine, salon…)
  • Un plan de votre maison (même fait à la main par vous)
  • Votre adresse (j’utilise google maps pour la voir en 3D, merci de vérifier que cela correspond bien)
Open chat
Besoin d'aide ?
Bonjour !
Posez moi votre question.