fbpx

De 1 à 6 cases cochées

Vous ne présentez pas les caractéristique d’une personne envoûtée, vous présentez quelques mauvaises vibrations, rien de plus.

De 7 à 12 cases

Vous n’êtes pas victime d’un envoutement mais vos énergies sont déséquilibrées. On peut envisager une purification et de protection grâce à un rituel de magie blanche. Il est tout de même préférable de consulter afin d’éviter que cela ne prenne de l’ampleur.   Mieux vaut prévenir que guérir.

De 13 à 18 cases

Vous présentez les signes d’un envoutement léger de magie noire, votre aura est polluée, vos énergies sont déséquilibrées et un désenvoutement en profondeur est à envisager. Ce n’est pas le travail d’un professionnel, car peu puissant, mais cela peut vous empoisonner l’existence. Il faut agir en procédant à un bon désenvoûtement. Il est préférable d’agir rapidement.

De 19 à 24 cases

Vous êtes victime d’un travail fait dans les règles de l’art, particulièrement puissant. Un parasitage total de la part d’une force ténébreuse vous entoure. Il est impératif de consulter immédiatement pour procéder à un désenvoûtement.Votre cas, bien qu’alarmant n’est pas désespéré, mais faites au plus vite.

Plus de 24 cases

Il est impossible d’avoir coché plus de 24 cases à ce test (Vous avez répondu n’importe quoi)