fbpx

La magie blanche est un vaste sujet. Sur internet, vous trouverez beaucoup d’articles et de nombreuses informations consacrés à la magie blanche : sur sa pratique, sur ses possibilités, son efficacité, sa puissance, ses rituels…

Malheureusement, vous allez devoir faire le tri car certaines informations sont incomplètes et d’autres complètement farfelues :

  1. La magie blanche connait-elle des limites ?
  2. Est-il possible de ne pas avoir de résultat ?
  3. Peut-on obtenir des résultats inverses en Magie Blanche ?
  4. Le sujet reste-t-il envoûté ?
  5. Est-il risqué de faire de la magie blanche ?
  6. Peut-on faire différents envoûtements à la fois ?
  7. Quel est le nombre de rituel conseillé ?
  8. Perdre du poids grâce à la magie blanche ?
  9. Est-ce que la Magie blanche fonctionne à 100% ?

La magie blanche connait-elle des limites ?

Il est impossible de tout régler avec à la Magie Blanche. L’art magique n’est pas une science exacte. Il est impossible de tout régler ou de prétendre avoir toujours des résultats.

Par exemple, bien que les rituels de santé existent, aucun ne pourra guérir une maladie. En effet, la magie blanche ne peut se substituer à la médecine. Toutefois, un rituel de santé pourra soulager, faciliter une perte de poids ou agir sur la libido et la fertilité. Cela en positivant le sujet, en réduisant ses mauvaises vibrations, ou en agissant sur sa volonté. Par ailleurs, certains rituels ont le pouvoir d’agir physiquement sur la personne, le plus connu étant le rituel d’amaigrissement (ou rituel de régime) ce rituel agit comme un coupe-faim, il est alors possible de perdre plusieurs kilos en quelques semaines.
Concernant les rituels de chance, il est illusoire de croire qu’il est possible de gagner une forte somme au loto. Toutefois, les rituels d’argent existent. Ils peuvent faire gagner de petits gains (notamment aux jeux de grattages)  et aussi à obtenir une bonne stabilité financière (en limitant les imprévus).

Enfin, il faut noter qu’il est impossible de faire du mal à quelqu’un avec la magie blanche. La vengeance, la séparation de couple, la maladie… tout cela concerne la magie noire. Par conséquent, la magie blanche comporte de nombreuses limites, mais ne présente pas de réels risques pour la personne qui effectue les rituels ni pour la personne visée.

Est-il possible de ne pas avoir de résultat ?

Voici l’une des informations essentielles : il est possible de n’avoir aucun résultat, c’est souvent le cas lorsque l’on débute et que l’on ne maîtrise pas entièrement cet art. En effet, certaines personnes ne présentent pas assez de réceptivité pour qu’une action magique puisse aboutir correctement. Cela ne peut se déterminer à l’avance, car il est possible, à un certain moment, de présenter une bonne réceptivité, et quelques jours plus tard, de ne plus en avoir suffisamment. Il existe une règle simple : si vous ne constatez aucune amélioration ni aucun signe positif après une série d’au moins 3 rituels de magie blanche, alors d’autres rituels ne donneront pas plus de résultats.

Par conséquent, si vous débutez, ne vous acharnez pas, vous allez perdre votre temps et votre énergie. Toutefois, si vous constatez une évolution positive, même minime, il vous sera possible de tenter une nouvelle série de rituels. Cela démontre en principe une forme de réceptivité et les prochains rituels devraient amplifier les résultats.

Peut-on obtenir des résultats inverses en Magie Blanche ?

Quelquefois, certains me demandent : « le retour amoureux n’a pas fonctionné, au contraire, mon ex s’est éloigné encore plus, pourquoi ? »

Information n°3 : il est impossible d’obtenir un résultat inverse. Il s’agit de la principale règle de la magie blanche : elle ne peut, en aucun cas, provoquer d’effet inverse (contrairement à la magie noire).

Par conséquent, une chose est certaine : il n’y a aucun rapport entre le fait qu’un retour affectif ne fonctionne pas et le fait que la personne se soit éloignée.  Dans les cas où les rituels ne fonctionnent pas, l’éloignement est simplement dû à l’évolution d’une situation déjà présente.

Pour résumer, la magie blanche ne peut nuire à personne, le seul risque encouru est celui de ne pas avoir de résultat.
Il peut arriver qu’une situation semble se dégrader, pouvant faire penser que la magie se retourne contre soi : il n’en est rien.

Le sujet reste-t-il envoûté ?

Information n°4 : la période d’envoûtement est de 30 jours.

Voici encore une règle simple : quel que soit le rituel pratiqué, la période d’envoutement est toujours de trente jours.

Peu importe le nombre de rituels effectués.

Je vous rappelle que la période d’envoûtement correspond à la période de 30 jours qui suivent le premier rituel de magie blanche.

Au terme de cette période, la ou les personnes visées ne sont plus sous l’effet des rituels, mais les résultats obtenus sont durables (par exemple, si votre ex est revenu, il ne partira pas après la période d’envoûtement).
Il faut noter que dans de rares cas, il est possible de constater des résultats après la période d’envoûtement.

Est-il risqué de faire de la magie blanche ?

Pratiquer la Magie Blanche soi-même ne pose aucun problème. Le seul risque est de ne pas obtenir le résultat espéré, et d’avoir par conséquent perdu un peu de son temps.

De plus, il n’existe aucun risque de retour. Ainsi, la loi du triple retour, que nous aborderons dans la partie consacrée à la Magie Noire, ne s’applique pas à la Magie Blanche.

Toutefois, je mets en garde les personnes qui désirent faire appel à un professionnel de Magie Blanche : beaucoup de publicités circulent, pour cette raison, je conseille de vérifier au préalable si la personne est digne de confiance. Si vous ne trouvez aucune information, alors ne lui confiez aucun travail : le risque ici, vous l’avez compris, et non seulement de ne pas avoir de résultat, mais aussi de perdre de l’argent. Pour résumer, la magie blanche ne provoque aucun résultat inverse ni aucun effet indésirable.

Peut-on faire différents envoûtements à la fois ?

Conseil, ou information n°6 : ne jamais faire 2 envoûtements à la fois.

Voici une situation fréquente : « mon mari est retourné chez son ex qui l’a envoûté ».

Dans ce cas, que faut-il faire ? un désenvoûtement, un retour amoureux, ou les 2 ?

La réponse est simple : un retour amoureux ou affectif n’a aucune chance de fonctionner sur une personne présentant des signes d’envoûtement (de magie blanche ou de magie noire).

Il est donc nécessaire d’effectuer un désenvoutement dans un premier temps. Ensuite, seulement après la période de désenvoûtement, il sera possible d’effectuer un travail de retour amoureux. En effet, si l’on effectue différents envoûtements, ils risquent de se parasiter.

Par ailleurs, il en va de même si vous désirez faire 2 rituels différents, n’importe lesquels

Quel est le nombre de rituels conseillé ?

Information n°6 : faire plus de 3 rituels à la suite n’apporte rien de plus.

Lorsque vous aurez choisi un rituel, il vous sera demandé de l’effectuer un certain nombre de fois.

Le fait de répéter un rituel de magie blanche à l’identique augmente les chances de parvenir aux résultats recherchés.

Le nombre de rituels dépend de la situation, de la période, et de la réceptivité de chacun.

D’une manière généralement, je recommande souvent d’effectuer au minimum 2 rituels de magie blanche ou de magie rouge.

En effet, dans la majorité des cas, un seul rituel est possible, mais risque de ne pas apporter assez de puissance pour parvenir à de bons résultats.

Par ailleurs, effectuer plus de 3 rituels à la suite n’amplifie pas les résultats. Par conséquent, cela ne sert à rien.

Perdre du poids grâce à la magie blanche ?

Se mettre au régime n’est pas simple. Si vous avez décidé de perdre quelques kilos, vous trouverez de très nombreux types de régimes : le régime Dukan, Weight Watchers, à base de protéine, avec substituts de repas, etc.

Le problème est souvent  le même : tous ces régimes fonctionnent plus ou moins bien, mais à court terme.

Qui n’a pas repris ses kilos si durement perdus ? Rares sont ceux qui sont parvenus à stabiliser leurs poids sur le long terme.

En effet, vouloir perdre du poids demande souvent un grand effort de volonté. C’est pour cette raison que quel que soit le régime, sur le long terme, cela ne fonctionne pratiquement jamais.

Grâce au rituel de régime de magie blanche, il vous sera possible de perdre quelques kilos, mais surtout de ne pas les reprendre car il a la particularité d’agir sur la volonté, en la stimulant et en la renforçant.

Est-ce que la Magie blanche fonctionne à 100% ?

Non.

Malheureusement, même en mettant toutes les chances de votre côté, certaines personnes ne présentent pas assez de réceptivité pour qu’un rituel magique puisse aboutir à des résultats.
Cela ne peut se déterminer à l’avance. En effet, il est possible, à un certain moment, de présenter une bonne réceptivité, et quelques jours plus tard, de ne plus en avoir suffisamment.
C’est pour cette raison qu’il est impossible de garantir des résultats en Magie Blanche.

Je me permets donc de vous mettre en garde contre tout ceux qui donnent de fausses informations et qui prétendent garantir les résultats, un conseil : fuyez-les.