fbpx
 

Qu’est-ce qu’un désenvoutement ?

Pour définir un désenvoutement, il est nécessaire de savoir à quoi correspond un envoûtement de magie noire.

En effet, le désenvoûtement (appelé aussi dégagement) consiste à enlever de manière totale et définitive un envoûtement néfaste sur une personne ou un lieu. Grâce à son action de purification, il libère et assainit le corps et l’esprit. Ensuite, grâce à sa possibilité de retour, les énergies négatives peuvent être renvoyées au commanditaire (voir « loi du triple retour »). Enfin, grâce à sa protection généralement incluse, les résultats obtenus sont durables, tant et si bien que la personne désenvoutée ne peut plus être atteinte par la magie noire.

Le désenvoutement correspond à de la magie blanche. Par conséquent, un spécialiste peut parfaitement désenvouter une personne à distance grâce aux informations demandées et aux photos récentes envoyées.

 

Comment enlever un envoutement de magie noire ?

Il est indéniable que certains d’entre nous sont victimes de magie noire sans le savoir. En effet, les symptômes peuvent se confondre avec un état dépressif (migraines, insomnies, fatigue généralisée, sensation de présence…). De plus, les signes sont généralement mis à tort sur le compte d’une malchance permanente (ampoules qui grillent, problèmes électriques, pannes fréquentes…). Il faut souligner qu’il est assez facile de se débarrasser d’un envoutement de magie noire s’il est récent. Néanmoins, cela est plus compliqué lorsqu’un envoûtement date de plusieurs années.

Un rituel de désenvoutement est nécessaire pour se désenvoûter. Mentionnons que la magie blanche ou de haute magie peuvent être employées pour rompre un envoutement de magie noire  ou enlever le mauvais œil. A l’heure actuelle, il existe 3 techniques de désenvoûtement : par le plomb, par le sel ou par le feu.

Mise en garde sur le désenvoûtement

Tout d’abord, j’attire votre attention sur le fait qu’il est possible de confondre une maladie (physique ou psychique) avec un état d’envoutement de magie noire. Par exemple, certains symptômes d’une dépression sont identiques. C’est pour cette raison que je vous conseille, avant de tirer vous-même toute conclusion, de consulter votre médecin, lui seul est capable d’établir un diagnostic sur votre état de santé.

Ensuite, si toute possibilité de maladie est écartée, il sera possible de s’interroger sur l’éventualité d’un envoûtement de Magie Noire. Pour cela, j’ai mis à votre disposition un test à la fin de cet article : il vous suffira d’y répondre. Enfin, suivant le résultat du test, vous pourrez me contacter.

Le test d’envoutement ne sert qu’à indiquer une possibilité d’envoutement. En effet, ce n’est pas parce que le test est positif que vous êtes envouté. C’est seulement après une étude complète que je pourrai vous indiquer de façon certaine s’il s’agit d’un envoutement. Fort heureusement, dans la majorité des cas, je ne constate aucune trace de magie noire. Il s’agit le plus souvent d’un état de grande négativité entrainant des symptômes similaires.

Il faut souligner que les personnes réellement atteintes par un envoutement de magie noire sont rares.

Les 3 sortes de désenvoûtement

Le désenvoutement d’une personne

Il consiste à désenvouter une personne qui présente les signes d’un envoûtement de Magie Noire.

Pour qu’une personne soit réellement victime d’un envoutement de magie noire, 3 critères doivent être réunis :

  • L’envoutement de magie noire doit être assez puissant pour que les énergies négatives puissent atteindre la cible,
  •  La victime doit présenter une forte réceptivité  (heureusement, peu de gens présentent une sensibilité réceptive aux énergies négatives).
  • La personne visée ne doit pas être sous protection. Il faut savoir qu’il est très facile de se protéger de la magie noire et qu’il est impossible, même aux meilleurs sorciers noirs, d’atteindre une personne sous protection.

Par conséquent, les envoûtements de magie noire touchent en fait que très peu de personnes.

Désenvoutement d’une maison

Pour désenvouter sa maison ou son appartement, on parle alors de purification d’un lieu. Le désenvoûtement par le sel est généralement utilisé.

Après le désenvoutement d’une habitation, une protection est nécessaire. Il existe deux moyens pour protéger son logement : soit faire un rituel de protection, soit avec la méthode du gros sel. Cette dernière consiste à mettre quelques grains à chaque coin de la pièce principale (et accessoirement dans les chambres).

Le désenvoutement d’une maison est durable s’il est jumelé avec une bonne protection.

 

Le désenvoutement amoureux

Le désenvoutement amoureux est nécessaire lorsqu’une personne ne désire plus être attirée amoureusement par une autre. Il ne supprime pas la personne de sa mémoire ni les bons moments passés. Son but est d’agir sur le sentiment amoureux de façon à souffrir le moins possible de la séparation.

En effet, une rupture amoureuse est toujours douloureuse. Certains tentent de récupérer leur ex, notamment grâce au retour amoureux. Et d’autres préfèrent tourner la page et oublier leur conjoint, grâce au désenvoutement amoureux.

Un rituel de désenvoutement amoureux est efficace  s’il est correctement effectué. Cependant, certains paramètres peuvent réduire les résultats. Par exemple, plus la relation est longue, plus les résultats seront longs à venir.

Pareillement, la proximité est un critère réduisant les résultats : s’ils habitent dans le même quartier, ou s’ils travaillent dans la même entreprise, s’ils sont amenés à se voir régulièrement (enfants en communs)….

Cependant cette pratique de magie blanche, bien que peu utilisé, fonctionne.

Qu’est-ce que « La loi du triple retour » ?

Certains rituels de désenvoûtements ont la particularité de pouvoir faire un retour à l’envoyeur. Cette possibilité permet de renvoyer le mal à la personne ayant effectué l’envoutement de magie noire ou bien à la personne l’ayant commandité.

Seul un spécialiste est capable de renvoyer l’envoûtement car il est en mesure de se protéger.  C’est lorsque les mauvaises vibrations quittent le corps de la victime qu’elles sont dirigées vers l’envouteur. Il faut souligner qu’il n’est pas nécessaire de connaître cette personne pour cela.

C’est à la victime de prendre la décision d’appliquer la loi du triple retour. Certains estimeront normal que le mal doit se retourner contre l’envoyeur (œil pour œil), mais d’autres préfèreront ne pas appliquer de vengeance, en estimant que ce n’est pas à eux de faire justice.

Le rituel de désenvoûtement gratuit

Il est possible de se désenvoûter soi-même ou de désenvoûter quelqu’un présentant les signes d’envoutement de magie noire par un rituel de désenvoutement gratuit. Ce rituel correspond à de la Magie Blanche, il ne présente donc aucun risque. Cependant, je recommande d’avoir une bonne maîtrise de la Magie Blanche afin de pouvoir prétendre à de bons résultats.

Par ailleurs, le résultat d’un désenvoûtement complet peut prendre entre une semaine (cas d’un envoutement léger) et un mois. De plus, si l’envoûtement de magie noire n’a pas entièrement disparu, il sera possible de renouveler ce rituel. Enfin, les résultats obtenus dépendent de plusieurs facteurs :

  • L’état de la personne à désenvouter.
  • La puissance du  rituel effectué.
  • Le nombre de rituels employés.
 

Dans la plupart des cas, les envoutements de magie noire sont de faible intensité. Le temps joue en faveur de la victime. En effet, lorsque l’envoûtement date de plusieurs mois ou de plusieurs années, il a tendance à diminuer. Les effets se dissipent avec le temps et les symptômes sont plus légers.

Par ailleurs, les envoûtements légers sont souvent le fait que la personne l’ayant effectué ne maîtrise pas entièrement les pratiques occultes. Par conséquent, je recommande souvent une série de 2 à 3 rituels de désenvoutement. Cela suffit dans la plupart des cas pour obtenir un bon résultat et apporter une forte protection.

Enfin, il est à noter que la Magie Noire n’atteint pratiquement jamais les jeunes sujets. En effet, les enfants et les adolescents ne présentent pas assez de réceptivité pour qu’ils soient frappés par un envoûtement.

Les techniques de désenvoutement

Il existe plusieurs techniques de désenvoutement, certaines employées par les novices (par le sel), d’autres par des experts (par le feu). De plus, certaines techniques correspondent au type de sortilège subi par la victime (par le plomb).

Désenvoutement par le plomb

Pour commencer, le désenvoutement par le plomb élimine la plupart des envoûtements de Magie Noire.  Il est généralement complet et durable et comporte une forte protection.

D’autre part, il est d’une grande efficacité contre le mauvais œil et couramment utilisé en Magie Blanche

 

Désenvoutement par le sel

Le désenvoûtement par le sel est le plus utilisé. Le rituel à accomplir est simple et, il ne comporte aucun risque.

Il est possible d’obtenir un bon résultat en quelques jours grâce au désenvoûtement par le sel. En général, les résultats arrivent dans les 15 premiers jours, 30 jours au maximum. De plus, il comporte une bonne protection. Il est possible grâce à cette technique de se désenvoûter gratuitement.

Après un désenvoûtement par le sel, je conseille de protéger et de purifier sa maison. Pour la protection, il suffit de mettre quelques grains de gros sel dans le coin de la pièce principale et dans la chambre. Concernant la purification, il s’agit de faire brûler de l’encens de lavande dans la semaine suivant le désenvoûtement.

 

Le plus puissant : le désenvoûtement par le feu

Le désenvoûtement par le feu traite les situations les plus extrêmes d’envoûtement. Il se nomme aussi « dégagement par le feu » car certains éléments du rituel sont brûlés pendant la phase incantatoire. Il trouve son origine en Afrique, en effet, les plus grands sorciers et marabouts africains le maitrisent. C’est la raison pour laquelle seul un spécialiste en Magie Blanche est capable de l’accomplir.

En fin de compte, il est important de savoir que le désenvoûtement par le feu ne présente aucun danger. Toutefois, je vous recommande de faire appel à un professionnel compétent car lui seul pourra déterminer avec précision si vous présentez les signes d’un envoûtement de magie noire ou si vous pensez qu’un de vos amis est victime d’un envoutement de magie noire.

L’exorcisme

Tout d’abord, il faut savoir qu’un désenvoutement est un acte différent d’un exorcisme. En effet, on parle d’exorcisme lorsqu’une personne est possédée. Elle est sous l’influence d’une entité néfaste et dans le pire des cas, elle est sous l’emprise d’un démon ou du diable.

L’exorcisme relève de la compétence des prêtres (seulement ceux étant exorcistes, experts dans le spiritisme) et donc de l’église. Il repose sur la foi et sur la confiance apportée au Christ.

Les exorcismes correspondent à des rituels et des prières de délivrances. Ces rituels commencent généralement par le signe de croix, ensuite l’exorciste asperge d’eau bénite la victime. Ensuite, l’incantation est destinée à Dieu, elle comporte le nom du démon qu’il désire chasser. Enfin, le prêtre conclut par un rituel de protection.

Bien que les prêtres puissent se faire aider, les exorcismes sont toujours réalisés en toute discrétion, dans l’anonymat le plus complet.

L’envoûtement de Magie Noire est facile à supprimer, par contre, une personne possédée est beaucoup plus compliquée à guérir. Seul un prêtre en est capable. Les prêtres-exorcistes pratiquent au domicile de la victime. Par conséquent, il est impossible d’effectuer un exorcisme à distance, contrairement au désenvoutement.

Le désenvoutement à distance

Il est parfaitement possible de désenvoûter une personne à distance. Le sujet peut être éloigné de plusieurs centaines de kilomètres, la distance séparant la sorcière et le sujet à traiter ne pose aucun problème.

Pour qu’un désenvoûtement à distance fonctionne, la sorcière (appelé dans ce cas aussi désenvoûteur) demandera quelques informations au sujet : souvent sa date de naissance et sa photo, de temps en temps un objet lui appartenant. Cela lui servira de base et de support pour, dans un premier temps, déterminer si le sujet présente de réelles traces de Magie Noire (vous pouvez en apprendre plus à ce sujet dans la partie : comment faire de la Magie Blanche).

Si la présence d’un envoûtement néfaste est certaine, la sorcière décidera :

  • Quelle sera la meilleure technique à employer (désenvoutement par le plomb, par le sel ou par le feu).
  • Du nombre de rituels à effectuer. En effet, plus le nombre est élevé, plus grande sera la force du désenvoûtement. Par conséquent, meilleurs seront les résultats. Il convient cependant de ne jamais dépasser 3 rituels de désenvoutement.

Comment se protéger ?

Afin de bénéficier d’une protection optimale, il est nécessaire que la personne ne soit pas (ou plus) sous l’emprise d’un envoutement de magie noire. Une protection contre la magie noire s’adresse donc soit à une personne ayant été désenvoutée, soit à quelqu’un ayant des soupçons sur des personnes voulant lui nuire. Il faut souligner qu’il existe 2 façons pour se protéger de la magie noire :

  • Par un rituel de protection, ce type de rituel est efficace pour augmenter les bonnes énergies protectrices qui agiront en prévention. Généralement, le rituel de désenvoutement comprend une bonne protection, mais il est possible de la renforcer considérablement par ce rituel don le but est de positiver pour protéger.
  • Par un objet magnétisé, un  talisman magnétisé est très efficace car il agit directement sur la personne qui le porte. De plus, il renforce et augmente les résultats après (ou pendant) un rituel de désenvoutement. Je peux bien sûr magnétisé un de vos talisman ou vous en faire parvenir un.

Comment savoir si vous êtes envoûté ?  Le test

…On m’a jeté un sort, je suis envoûté…

…Une force occulte et malsaine m’empêche d’avancer et d’évoluer…

…Je suis victime du mauvais oeil et de malveillance…

…On a utilisé de la magie noire contre moi…

…Le sort s’acharne contre moi, je suis victime de sorcellerie…

Si vous pensez à l’une de ces affirmations, je vous conseille d’effectuer le test d’envoûtement suivant.

Ce test va vous permettre de déterminer si vous présentez les symptômes d’un envoutement. En effet, la magie noire est capable de s’attaquer à vous de différentes manières. C’est la raison pour laquelle ce test est composé de 4 parties portant sur le physique, le matériel, le social et le psychisme. Chaque partie est composée de plusieurs propositions (27 en tout). Comptez 1 point par proposition qui semble vous correspondre. A la fin du test, comptabilisez tous les points. Si nécessaire, vous pourrez me contacter en mentionnant les numéros correspondant à votre situation.