fbpx

Qu’est-ce que la méthode de désenvoûtement par le plomb ?

Le désenvoûtement par le plomb consiste à désenvoûter une personne grâce à un rituel don l’élément principal est le plomb.

C’est la méthode de désenvoûtement la plus couramment utilisée. En effet, étant donné qu’elle ne présente aucun risque, de nombreux désenvoûteurs, même peu expérimentés, peuvent en effectuer ce rituel. Toutefois, pour les personnes débutantes en Magie Blanche, je recommande de commencer par un désenvoutement par le sel, qui est beaucoup plus facile à réaliser.

Le plomb dans la magie blanche

Comment fonctionne un désenvoutement par le plomb ?

Le plomb est connu depuis la préhistoire. Il fait partie des métaux les plus anciens travaillés par l’homme.

C’est parce qu’il est toxique pour l’homme qu’il est utilisé en Magie Blanche. En effet, le saturnisme correspond aux troubles qu’il engendre (ce terme vient directement de la planète lui étant associée : saturne).

Cette grâce à cette particularité, à cette toxicité qu’il supprime les envoûtements de Magie Noire.

Le désenvoutement

Comment utilise-t-on le plomb pour se désenvouter  ?

Pour qu’un rituel de désenvoutement par le plomb fonctionne, quelques grammes suffisent. Il est possible de s’en procurer dans un magasin vendant des articles de pêche. En effet, les pêcheurs s’en servent pour lester leur ligne. En magie blanche, le plomb ne se fond pas, cela serait bien évidemment trop dangereux :

  • D’une part parce que sa température de fusion est de 327 degrés,
  • D’autre part parce que les vapeurs se dégageant sont cancérigènes.

Le plomb s’utilise donc tel quel, on l’associe dans le rituel de désenvoutement avec d’autres éléments qui, combinés entre eux, favoriseront la disparition de la magie noire.

Envoutement de magie blanche

Quels sont les résultats du désenvoûtement par le plomb ?

Le désenvoûtement par le plomb agit en deux temps. Dans un premier temps, il agit en guérison. En effet, il chasse de façon durable un envoûtement de magie noire. Il réduit les mauvaises vibrations de la personne envoûtée et rétablit les bonnes énergies de la victime. Ensuite, il lui apporte une forte protection, de façon à ce que plus aucun rituel de magie noire ne puisse l’atteindre.

Les résultats seront visibles dès les premiers jours et continueront tout au long de la période de désenvoutement (il faut noter que celle-ci dure 30 jours). Dans la majorité des cas, les symptômes physiques, psychiques et sociaux seront fortement réduits. Par ailleurs, les symptômes matériels devront, quant à eux, totalement disparaître.

Après la période de désenvoutement, la victime ne devrait plus présenter de signes de magie noire. Toutefois, je conseille toujours une nouvelle étude afin de déterminer si le désenvoutement à bien fonctionné.

Haute magie blanche

Ma méthode de désenvoutement par le plomb sur photo

Je propose mon aide à toute personne présentant ou pensant présenter des signes de Magie Noire :

Tout d’abord, il est nécessaire de déterminer s’il y a bien la présence d’un envoûtement de Magie noire. Pour cela, vous pouvez me contacter et j’effectuerai gratuitement une première étude. Grâce à votre photo, je déterminerai avec certitude la présence ou l’absence de Magie noire.

Ensuite, s’il s’agit bien de Magie noire, je vous indiquerai la meilleure méthode de désenvoûtement possible (désenvoutement par le plomb ou désenvoutement par le feu) et le nombre de rituels conseillés.

Mes rituels de désenvoutement ne comportent absolument aucun risque.

Etant donné que mes rituels demandent plusieurs ingrédients et beaucoup de temps, ils ne sont pas gratuits. Les tarifs sont compris entre 85€ et 245€. Après votre paiement, vous n’aurez rien à faire. Je m’occuperai de toute la procédure : de la préparation à l’incantation finale. Je vous informerai dès la fin des rituels de désenvoutement (le lendemain matin) et je vous enverrai la photo si vous m’en avez fait la demande.

Il est à noter que la guérison d’une personne envoûtée n’est pas instantanée. Il faut respecter une période de 30 jours pour être totalement désenvouté (comme pour une maladie, le traitement n’agit pas de suite). Au terme de cette période, vous pourrez m’envoyer votre photo récente. Cette photo me permettra de vous informer sur votre état actuel. Il faut souligner qu’il existe une infime possibilité d’échec, cela est vraiment très rare (moins de 1% des cas).

Vous pouvez consulter les centaines de témoignages, d’avis et d’évaluations sur mes 2 sites (sur celui-ci et sur mon premier site de magie blanche et de désenvoutement).