Inscription Newsletter

.

Le programme de ma semaine de thérapeute Esotérique

Abonnez vous à ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/EPIONEGUERISSEUSE

Bonjour à tous, merci à vous de regarder ce programme. Aujourd’hui un premier vlog pour vous parler de mon programme de la semaine en tant que thérapeute ésotérique.

 

Pour ce qui ne me connaisse pas encore, je suis Stéphanie Deiss, alias Epione (c’est surtout ce nom que j’utiliserais par la suite). Je suis thérapeute ésotérique et formatrice.  Sur mon site internet epioneguerisseuse.fr, note bien Epione Guérisseuse pour me trouver facilement, ou encore plus simple, clique sur le lien dans la description, tu peux voir toutes les thérapies ésotériques que j’utilise.

Et surtout abonne toi pour suivre mes prochaines vidéos.

Cette semaine, je parle uniquement de ma semaine à venir, et la semaine prochaine en début de vlog, je ferais un point sur la semaine qui est passé.

Ce vlog pour te montrer mes semaines bien remplis. Et tu comprendras pourquoi, je peux mettre un peu de temps pour répondre à mes mails, et pourquoi il met impossible de répondre au téléphone, sans prise de rdv. Ce qu’il est facile de faire en ligne sur mon site internet.

 

Donc pour cette semaine de rentrée, j’ai une semaine bien chargée.  Il faut savoir que je ne vais faire pas plus de 3 soins par jours (et encore pas tous les jours forcément) et que je ne travaille pas le week-end.( sauf si il y une lune, comme cette semaine, pour mes travaux rituels)

Je suis une lève tard et une couche tard, car il m’arrive de finir mon travail vers minuit. Je travaille souvent mieux le soir quand le soleil est couché…

 

Aujourd’hui, lundi, ce matin, préparation de ce vlog et un soin énergétique à distance.

Cette après midi, préparation des prochains cours de magie et de sorcellerie et tournage des cours vidéos.

 

Demain matin, une guidance, et je continue mes cours de formation. L’après midi, un peu de loisir, avec un cours de chant avec un prof exceptionnelle pour préparer le forum des associations à st Sulpice sur léze, dans le 31, ce samedi, où elle demande à ses élèves qui le veulent de venir chanter et j’ai relevé le défi.

Oui oui j’apprends à chanter et ca me fait un bien fou.  Je fais parti également d’une chorale de fille, ou on prend un plaisir à chanter toutes ensembles. Ca c’est tout les jeudis, mais pas cette semaine.

 

Début d’après-midi, un peu de sport. C’est important de prendre soin de sa forme physique.

 

En soirée, un travail de guérison d’âme.

 

Mercredi, le matin préparation des vidéos pour Epione guérisseuse et l’école du guérisseur. Cette semaine en prévision une méditation du Chakra racine, et un nouveau tuto énergétique sur la respiration sacrée.

 

L’après-midi : une guidance, un nettoyage énergétique, un rdv tel pour un travail de guérison d’âme

En soirée :  Le travail de guérison d’âme.

 

Jeudi : un cours en Visio, magie et sorcellerie

L’après-midi, tournage des vidéos pour les chaines YouTube

 

Vendredi toutes la journée : cours en présentiel de magie et sorcellerie.

En soirée, préparation de mes travaux rituels avec la pleine lune

 

Pour mon Week end, Samedi forum des associations avec ma fabuleuse prof de chant de l’association le chant de l’être, je vous met le lien dans la description.

 

Le samedi, c’est la pleine lune, et c’est un merveilleux jour pour les travails rituels que j’effectue ce soir.

Le dimanche, farniente et peut être quelques travails à finir chez moi.

 

Et voilà une très belle semaine qui s’annonce, j’espère que votre semaine sera aussi exceptionnelle que la mienne. Et encore j’ai pas noté toutes les tâches habituelle pour tout le monde, courses, ménages…Tu peux me partager les points forts de ta semaine si tu le désires dans les commentaires.

 

Ah oui j’oublié, tous les soirs après ma journée de travail, je fais également une belle méditation d’une vingtaine de minute (parfois moins) C’est un moyen pour moi de me nettoyer des parasites énergétiques qui ont pu se coller à moi et me ressourcer et développer mes dons énergétiques.

 

J’espère que mon syndrome de procrastination ne me fera pas défaut cette semaine (surtout pour le sport).

 

J’essaie de tourner des séances de mes différentes activités cette semaines. Je débute je vais essayer de faire ce qu’il faut pour. Et la semaine prochaine je te partage tout cela et  te parle de ma nouvelle semaine.

 

Très belle semaine et à très vite.