fbpx

La magie blanche

Qu’est-ce que la Magie Blanche ?

La Magie Blanche vient du latin «  Magister », signifiant « Maître », et la couleur lui étant associée, le blanc, détermine son orientation : le bien. Elle est donc en opposition avec la Magie Noire, orientée vers des buts néfastes, faisant appel aux forces du mal.

Il s’agit d’une pratique permettant d’obtenir un résultat concret en influençant une personne ou un évènement grâce à des rituels. C’est une science qui est en relation étroite avec l’esprit et les forces secrètes de la nature. Son domaine est si vaste et remonte à si longtemps qu’il est illusoire de penser qu’il n’y a qu’une seule définition. Voici, selon moi, la définition qu’il convient de retenir :

« La magie blanche se définit comme l’ensemble des pratiques ésotériques bénéfiques et ne présentant aucun danger, elle est fondée sur la maîtrise des forces naturelles et des énergies environnantes. Son but est de concrétiser ses désirs, en modifiant le cours des événements. »

Il s’agit d’un outil extrêmement puissant pour celui qui sait s’en servir et qui la maîtrise. Mais avant de la pratiquer, je vous conseille de prendre connaissance des informations qui la caractérisent.

Ensuite, grâce à ses rituels puissants,  elle sera capable de vous aider, et d’aboutir à de bons résultats dans de nombreux domaines.

Les origines de cet art millénaire

La Magie Blanche remonte au temps des Perses, environ 500 ans avant Jésus-Christ. A l’époque, les mages se rassemblaient en clan et la plupart appartenaient à l’église. Ils pratiquaient des rituels basés sur les quatre éléments fondamentaux : la terre, l’air, l’eau et le feu. Elle était alors considérée comme une science. D’ailleurs, le préfixe « mag » signifie science et sagesse en langue perse.

Peu à peu, elle s’éloigne de la science. En effet, les connaissances scientifiques ont permis d’expliquer de nombreux phénomènes (tels la marée, les tremblements de terre, l’activité des planètes…). Par conséquent, sa croyance a progressivement diminué.

Cette pratique s’apparente désormais à un art : l’art magique. Elle est capable d’aboutir à de nombreux résultats, en agissant dans de multiples domaines, et de multiples façons, grâce à de nombreux rituels. Comme dans toute autre activité, elle comporte aussi des limites. Il est illusoire de prétendre tout résoudre grâce à elle.

Les possibilités de la Magie Blanche

Avant tout, il est important de savoir que la Magie Blanche ne présente aucun danger. Par conséquent, tout le monde peut la pratiquer. Grâce aux nombreux rituels de magie blanche gratuits, vous serez capable de résoudre plusieurs situations et obtenir de très bons résultats.

Cette Magie résout de nombreuses situations dans plusieurs domaines :

  • améliorer sa situation (pour l’argent, la chance, le travail, vos études, vos examens…)
  • se protéger de la magie noire, ou se désenvouter (rituel de désenvoutement ou de protection)
  • obtenir un retour amoureux ou affectif suite à une rupture (rituel de magie rouge)
  • garder son conjoint (rituel de fidélité)
  • Comment pratiquer la Magie Blanche ?

    Dans la partie « Apprendre la magie Blanche » vous allez pouvoir vous initier à la Magie blanche. Avec un peu d’entrainement et de persévérance, et en suivant les indications données, vous pourrez pratiquer soit la magie blanche, soit la magie rouge. Mais avant cela, il est important d’en connaître les bases, d’avoir les bons outils et les bons ingrédients. C’est ainsi que vous parviendrez à de bons résultats.

    J’ai mis à votre disposition les rituels les plus couramment utilisés.  Ils sont faciles à mettre en œuvre, efficaces et sans aucun danger. Les recettes de magie proposées comportent les outils, les ingrédients, la préparation et les incantations ou formules magiques. Les rituels de Magie Blanche présents actuellement (d’autres suivront) :

    • Rituel de chance et d’argent.
    • Rituel de santé et de désenvoutement.
    • Le rituel pour le travail.

    De plus, pour ceux pour qui l’élaboration d’un rituel semble complexe, je propose des rituels simplifiés, connus de peu de monde : le rituel incantatoire.

    Par ailleurs, sachez que la Magie ne peut pas tout résoudre. Par conséquent, je vous invite à consulter : les limites et les risques de la magie blanche. De plus, il convient de prendre connaissance de toutes les recommandations avant de faire soi-même un rituel. Voici les différentes questions sur la Magie Blanche.

    La sorciére : spécialiste de la Magie Blanche

    Les personnes pratiquant la Magie Blanche doivent être différenciées suivant leur niveau et leurs objectifs :

    • Le novice : il s’agit d’une personne qui débute et qui se forme par lui-même.
    • L’apprentie en Magie Blanche : c’est quelqu’un qui sera conseillé et dirigé par une sorcière ou un mage.
    • Sorcière ou mage : c’est  le titre le plus courant, attribué à celui qui se sert des forces de la magie blanche pour parvenir à changer le cours d’un évènement ou influencer une ou plusieurs personnes.
    • Sorcier : souvent associé à la magie noire par erreur. Il existe de nombreux sorciers ou sorcières ne pratiquant que la magie blanche.
    • Le Maître : il s’agit d’une personne expérimentée, pouvant pratiquer toute forme de magie, et dont la particularité est d’utiliser son magnétisme, son énérgie lors de ses propres rituels. Cela renforce considérablement les effets des rituels et apporte généralement de très bons résultats. On parlera alors de Haute Magie. Suivant les objectifs, ce spécialiste de magie blanche pourra utiliser différentes techniques.

    Le désenvoutement

    Le désenvoutement est une pratique sensible qui consiste à enlever de manière durable un envoûtement de magie noire. Appelé aussi « dégagement », il permet de supprimer un sortilège néfaste et de libérer le corps et l’esprit d’une personne. Le sujet retrouvera ainsi ses pleines capacités et l’harmonie dans sa vie.

    En cas de doute sur la possibilité d’un envoutement de magie noire, vous trouverez un test complet à la fin de cet article. Pour autant, un résultat positif n’implique pas un état d’envoutement. C’est pour cela que je vous recommande de me contacter au moindre doute. Je propose actuellement une étude gratuite qui déterminera avec certitude si vous ou une personne de votre entourage êtes victime de magie noire.

    Par ailleurs, il est possible de se désenvouter soi-même gratuitement. Dans ce cas, le rituel de désenvoutement par le sel est le plus approprié pour le débutant car il ne présente aucun danger. Il lui permettra de se débarrasser des mauvaises énergies et de s’en protéger.

    En revanche, dans les cas les plus sévères d’envoutement de magie noire, le désenvoutement par le sel ne pourra suffire. En effet, je vous conseille l’aide d’un professionnel de magie blanche qui utilisera soit le désenvoutement par le plomb, soit celui par le feu pour conjurer le sort. De plus, il sera capable d’effectuer le retour à l’envoyeur, appelé aussi « loi du triple retour ».

    Enfin, je recommande une protection après un désenvoutement. Celle-ci est généralement incluse dans les rituels professionnels. Il est possible également de se protéger avec des pierres ou un talisman magnétisé.