fbpx

Ce rituel pour gagner une compétition mettra toutes les chances de votre côté le jour de votre épreuve sportive. Il s’agit d’un rituel uniquement destiné pour les championnats et les compétitions. C’est pourquoi un simple rituel de chance ne peut suffire pour monter sur les marches du podium.

Le but de ce rituel de magie blanche est d’augmenter vos énergies positives en agissant mentalement et physiquement. En effet, grâce aux bonnes vibrations que ce rituel dégagera, votre mental et votre physique seront optimisés lors de l’épreuve. Je vous recommande de l’effectuer une semaine avant la date de la compétition. Par ailleurs, il peut être fait pour soi ou pour une autre personne.

Il faut souligner que ce rituel de magie blanche ne fera pas de miracle. En effet, si vous n’avez aucune chance de finir dans les 10 premiers, alors ce rituel parviendra seulement à avoir le meilleur classement possible, mais pas de gagner. Etant donné qu’il s’agit de Magie Blanche, ce rituel efficace de chance pour gagner une compétition ne comporte aucun risque. Lors du rituel, le but est de diffuser des énergies positives afin d’attirer l’attention bienveillante des anges et des déesses de la magie blanche. C’est grâce à leur présence et à leur pouvoir qu’il sera possible d’augmenter vos chances pour gagner une compétition.

Recommandation avant de faire ce rituel pour gagner une compétition

De nombreuses personnes sont tentées d’apprendre la magie pour parvenir à tous les bénéfices qu’elle peut apporter. Certains préfèreront la magie rouge pour résoudre leurs problèmes de cœur, par exemple, en pratiquant un retour d’amour ou un retour d’affection. D’autres préfèreront la magie blanche, pour régler leurs problèmes d’argent ou leur situation professionnelle, ou même se protéger de la magie noire.

Toutefois, Il est essentiel de croire au pouvoir de la magie avant de la pratiquer. Si vous doutez du résultat ou si vous faites ce rituel pour gagner une compétition « juste pour voir s’il fonctionne », alors il est fort probable que vous n’obtiendrez aucun résultat.

En effet, les envoûtements font appel à de nombreuses énergies puissantes, dont la vôtre. Le fait de projeter mentalement le résultat canalise bénéfiquement toutes ces énergies. Par conséquent, un manque de foi, de sérieux ou des pensées négatives réduiront fortement les résultats. En revanche, une bonne projection des résultats et une forte concentration favoriseront grandement les chances de résultat.

Quels sont les ingrédients de ce rituel de magie blanche ?

Les bougies du rituel pour gagner une compétition

Les bougies symbolisent l’élément du feu. Comme dans tous les rituels de magie, il vous faudra 3 bougies :

  • La bougie principale : elle correspond au type de magie. Par conséquent, une bougie blanche est nécessaire.
  • 2 bougies secondaires : elles correspondent au type du rituel, il faudra donc vous procurer 2 bougies jaunes.

Il est possible d’utiliser des bougies normales, en respectant toutefois les couleurs. Cependant, afin d’augmenter les chances d’avoir de bons résultats, je vous conseille l’utilisation de bougies consacrées.

L’encens pour ce rituel

L’encens symbolise l’élément de l’air. Les encens de magie blanche purifient la pièce, ils améliorent la méditation et augmentent la concentration. Par conséquent, ils favorisent les incantations et les formules magiques.

Chaque envoûtement de magie blanche comporte un seul bâtonnet d’encens.

Je vous conseille d’utiliser de l’encens sous forme de bâtonnet pour ce rituel pour gagner une épreuve sportive, plus facile à manipuler. Par ailleurs, soyez vigilant sur la qualité de l’encens, seuls les encens naturels apporteront de bons résultats. Pour ce rituel, utilisez de l’encens de vanille, propice à la chance.

La pierre utilisée pour ce rituel

Les pierres employées lors des rituels magiques symbolisent l’élément de la terre. Il en existe de nombreuses, mais seulement 4 seront utilisées dans les rituels simplifiés :

  • L’agate : pour les rituels de magie rouge.
  • L’onyx : pour le désenvoûtement et la protection.
  • L’émeraude : pour la chance, l’argent, et le travail.
  • L’améthyste : pour les rituels de santé.

Pour ce rituel, vous devrez utiliser la pierre d’émeraude.

Vous pouvez trouver facilement ce genre de pierre en boutique ou sur internet, pour quelques euros.

De plus, cette pierre pourra vous servir hors du rituel, il suffira de la porter sur vous pour attirer la chance et l’argent.

Les outils, matériel et Ingrédient supplémentaire

  • 3 porte-bougies.
  • Le porte encens ou encensoir.
  • La coupe, qui servira pour le philtre magique.
  • La clochette ou une petite cuillère, pour marquer le début et la fin du rituel.
  • Une boite d’allumettes : elle vous servira tout simplement à allumer les bougies et l’encens. Je vous conseille de ne pas utiliser de briquet.
  • Un bout du ruban blanc, d’une épaisseur de 1 à 2 centimètres et d’une longueur de 20 centimètres.
  • Une pièce jaune (10, 20 ou 50 centimes).
  • Enfin pensez au Philtre de chance, dont vous remplirez la coupe.

La préparation de l’envoûtement de magie blanche

Comment se purifier et s’habiller ?

Pour commencer, il est important de se purifier avant de faire un rituel. Il vous suffira de prendre une douche ou un bain et de vous laver  soigneusement. Personnellement, je vous recommande un bain. Vous pourrez ajouter dans l’eau du sel de bain, peu importe le parfum. Cela aura également pour effet de vous relaxer.

Ensuite, choisissez des vêtements blancs. Ils doivent être parfaitement propres. Une chemise, un pantalon ou une rode fera l’affaire. Je vous conseille une tenue ample, en matières naturelles, par exemple en coton ou en lin.

Installation de l’autel de Magie Blanche

L’autel est le meuble où se déroulera le rituel pour gagner une compétition. Afin de respecter la tradition, on utilise généralement un guéridon. Il s’agit d’une table ronde. On en trouve de différentes hauteurs, elle dépendra si les rituels sont effectués debout ou assit.

Par contre, si vous n’avez pas de guéridon, vous pouvez utiliser une petite table ou un bureau. Le principal étant que vous soyez confortablement installé lors des rituels.

Comme pour tous les rituels de magie blanche ou de magie rouge, il sera orienté au sud. Au contraire, les rituels de magie noire sont orientés vers le nord. Je vous conseille d’utiliser une boussole pour être certain de l’orientation.

Le cercle magique :

A l’origine, il s’agit d’un cercle tracé sur le sol de plus d’un mètre de rayon. C’est à l’intérieur qu’aura lieu le rituel car son but est de concentrer les énergies. Bien évidemment, vous n’allez rien tracer sur votre sol. Afin de remplacer le cercle magique, il suffira de le symboliser sur une nappe que vous disposerez sur la table.

Il s’agira d’un morceau de tissu blanc d’environ 60 centimètres de côté. Au feutre noir, vous devez y dessiner un cercle, et à l’intérieur de ce cercle, une étoile à 5 branches (appelé pentacle ou pentagramme), comme sur la figure ci-dessous.

C’est donc ce cercle magique qui concentrera les énergies de votre rituel

L’installation des éléments :

  1. Installez les bougies : la bougie principale blanche en face de vous, sur la pointe du pentagramme. Ensuite, mettez les 2 bougies secondaires jaunes à droite et à gauche de la bougie principale, aussi sur les pointes.
  2. Installez l’encens de vanille à droite.
  3. Placez la coupe contenant le philtre magique à gauche.
  4. Mettez l’émeraude devant la bougie principale.
  5. Placez une petite cuillère devant la coupe (ou une clochette si vous en avez).
  6. Enfin, posez le ruban et la pièce au centre du cercle (voir l’image ci-dessous).

Comment faire le rituel pour gagner une compétition ?

 Tout d’abord, veillez à ne pas être dérangé. En effet, si vous êtes interrompu lors du rituel, il faudra tout reprendre au début. Etes-vous prêt ? Alors installez-vous confortablement devant votre autel. Vous pouvez être debout ou utiliser une chaise ou un fauteuil.

  1. Pour commencer, donnez un petit coup de petite cuillère sur la coupe contenant le philtre magique, ou utilisez la clochette. Cela a pour but d’ouvrir la cérémonie magique.
  2. A l’aide d’une allumette (n’utilisez pas de briquet), allumez les bougies de gauche à droite et terminez par l’encens.
  3. Méditer quelques minutes en vous concentrant sur le but à atteindre. Ne vous éparpillez pas, vous ne devez avoir qu’un seul but et votre objectif doit être clair et précis. Par conséquent, visualisez-vous sur le podium ou avec une médaille dans la main.
  4. Prenez la bougie principale de la main droite et faites couler quelques gouttes de cire sur la pièce. Remettez la bougie à sa place.
  5. Ensuite, mettre l’une des extrémités du ruban sur la pièce et appliquer une légère pression (attention à ne pas vous brûler) de façon à ce qu’il se colle à la pièce.
  6. Prenez, à l’aide de votre main droite, l’extrémité du Ruban de façon à ce que la pièce pende au-dessus de l’encens. Faites bouger la pièce, de sorte qu’elle se balance de gauche à droite.
  7. Concentrez-vous et visualisez-vous sur la plus haute marche du podium.
  8. Enfin, reposez le ruban au centre du cercle.
  9. De la main gauche, prenez la coupe contenant le philtre de chance et buvez-en une gorgée, enfin, reposez la coupe à sa place.
  10. Récitez l’incantation de chance ci-dessous
  11. Renouveler les actions de 6 à 10   3 fois sans faire de pose.
  12. Pour finir, éteignez les bougies de droite à gauche. Enfin, fermez le rituel : soit par 2 coups de clochette, soit par 2 coups de petite cuillère sur la coupe.

Note : si cela vous est possible, gardez dans votre poche le ruban et la pièce pendant la compétition.

Incantation de magie blanche

« Ange Caliel de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse,
J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques.

Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi.
Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude.

De par cette incantation de magie blanche,

Je te demande humblement d’attirer à moi la chance pour gagner cette compétition et parvenir sur la plus haute marche du podium.

Je te remercie de ta présence, Caliel, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent,

Ainsi soit fait. »

Dans combien de temps arriveront les résultats ?

Les effets bénéfiques de ce rituel pour gagner une épreuve sportive commenceront dès le premier jour se poursuivront pendant 30 jours. Cette période se nomme « période d’envoûtement ». C’est dans cette période que doivent arriver les résultats.

Si vous obtenez un résultat, cela signifie que vous êtes réceptif à la magie blanche. Par conséquent, vous pouvez  faire d’autres rituels magiques. Vous trouverez d’autres rituels de magie blanche sur mon premier site.

Par ailleurs, si vous avez constaté un résultat partiel (par exemple une seconde ou troisième place) cela est certainement un signe de réceptivité. Dans ce cas, n’hésitez pas à effectuer un autre rituel pour une prochaine compétition. En effet, les envoûtements se cumuleront et il y aura alors de bonnes chances d’obtenir la première place.

Si vous ne constatez aucun résultat au terme de la période d’envoûtement, vous pouvez renouveler ce rituel une fois. Si vous ne constatez toujours pas de résultat, cela indique un manque de réceptivité. Sachez que faire un autre rituel est possible mais je ne vous le conseille pas.

Quelle est la meilleure journée pour faire cet envoûtement ?

 

Les jours de la semaine favorables aux rituels de magie blanche :

Un envoûtement de magie blanche peut s’effectuer sans problème le premier jour de la semaine : le lundi. Toutefois, selon le type de rituel, certains jours de la semaine sont plus favorables que d’autres. En effet, afin d’obtenir de meilleurs résultats, je vous conseille :

  • Pour les rituels de chance et les rituels d’argent : le mercredi.
  • Pour les rituels de désenvoûtement et les rituels de protection : le vendredi.
  • Enfin, pour les rituels pour la santé et les rituels pour retrouver du travail : agissez plutôt le samedi.

Pour résumer, vous pouvez faire ce rituel les lundis et les mercredis.

  

La période lunaire à prendre en compte :

Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté lors de l’élaboration de ce rituel pour gagner une compétition, je vous recommande de prendre en considération la période lunaire. En effet, les rituels de magie blanche auront de meilleurs résultats si vous les faites la semaine précédant la nouvelle lune. Toutefois, concernant les rituels de désenvoûtement et de protection, je vous recommande d’agir une semaine avant la pleine lune (la semaine suivant la pleine lune est réservée aux rituels de magie noire).