fbpx

Qu’est-ce qu’un rituel de désenvoutement ?

Le rituel de désenvoutement sert à supprimer de manière définitive un envoutement de magie noire. Par ailleurs, il est utile pour conjurer le mauvais sort et se protéger de la sorcellerie noire et du mauvais œil.
Un rituel de désenvoutement se nomme aussi « rituel de contre-envoutement ». Il s’adresse aux victimes des mauvais sorts et des sortilèges de magie noire.

Avant d’effectuer ce rituel, je vous conseille d’effectuer le test d’envoutement. Seulement si le test s’avère positif et que vous avez entre 5 et 8 affirmations, vous pouvez faire ce rituel gratuit.
Par contre, si vous avez plus de 9 réponses positives, je vous conseille de me contacter car ce rituel risque de n’être pas assez puissant pour un débutant.

En effet, ce rituel de Magie Blanche est destiné aux débutants, il est donc simplifié. Par conséquent, il est moins puissant qu’un rituel professionnel et peut ne pas aboutir au désenvoutement complet.

Ce rituel est gratuit et les résultats sont rapides et durables. De plus, il est efficace pour les envoutements légers. Il fonctionne parfaitement s’il est correctement réalisé. Enfin, sachez qu’il ne comporte aucun risque.

Par ailleurs, si vous ne présentez pas les symptômes d’une personne envoûtée et que vous désirez simplement vous protéger de la magie noire ou de certaines personnes vous voulant du mal, alors faites plutôt le rituel de protection gratuit.

Avant de faire le rituel de désenvoûtement

Nombreux sont celles et ceux qui veulent pratiquer la magie blanche pour parvenir aux bénéfices qu’elle apporte. La plupart recherchent la chance ou la réussite financière mais certains n’ont pas ce choix. En effet, pour les personnes victimes de magie noire ou du mauvais œil, la pratique de la magie blanche devient une nécessité.

Il est essentiel de croire au pouvoir de la magie blanche avant de la pratiquer. Si le débutant doute du résultat ou s’il fait ce rituel de désenvoutement « juste pour voir » alors il est fort probable qu’il n’obtiendra aucun résultat.

En effet, les envoûtements font appel à de nombreuses énergies puissantes, dont celle de celui qui fait le rituel. Le fait de projeter mentalement le désenvoutement canalise bénéfiquement toutes ses énergies. Par conséquent, un manque de foi, de sérieux ou des pensées négatives réduiront fortement le désenvoutement. En revanche, une bonne projection des résultats et une forte concentration favoriseront grandement les chances pour se désenvouter soi-même.

Les éléments du rituel de désenvoutement

 Il faut souligner que tous les rituels de magie blanche comportent 4 éléments essentiels. Ils sont représentés symboliquement dans chaque rituel.

L’élément du feu : il est symbolisé par la flamme des bougies

Il faut dire que dans tous les rituels, il y a toujours une bougie principale et 2 bougies secondaires. Pour les rituels de magie blanche, on utilisera toujours une bougie blanche en tant que bougie principale. La bougie secondaire correspondra au type de rituel : pour les rituels de désenvoutement et de protection, il s’agira de 2 bougies bleues.

Le mieux est d’avoir des bougies teintées dans la masse.

Par conséquent, il vous faudra 3 bougies pour ce rituel de désenvoutement : une blanche et 2 bleues.

L’élément de l’air : la fumée de l’encens magique 

L’encens de magie blanche purifie la pièce, il améliore la méditation et augmente la concentration. Par conséquent, il favorise l’incantation ou la formule magique. Je vous conseille d’utiliser de l’encens sous forme de bâtonnet, plus facile à manipuler. Mentionnons qu’il faut être vigilant sur la qualité de l’encens. En effet, seuls les encens naturels apportent de bons résultats.

Il existe des centaines de parfums différents, mais seulement 7 serviront pour faire les rituels de magie blanche et rouge. Pour les rituels de désenvoutement et de protection, il faudra l’encens de lavande.

La pierre consacrée symbolise la terre

Pour commencer, sachez que tous les rituels de magie blanche comportent une pierre qui symbolise l’élément de la terre. En général, elle se place devant la bougie principale.

Cependant, cette pierre n’est pas obligatoire, mais je la recommande afin d’aboutir aux meilleurs résultats possible. Il existe de nombreuses pierres pour les envoûtements de magie blanche, mais seulement une servira pour les rituels de désenvoutement et de protection : l’onyx noir.

Cette pierre se trouve facilement en boutique ou sur internet, pour quelques euros car il s’agit d’une pierre de la famille du quartz, donc non précieuse, comme l’agate.

Une boisson dans la coupe symbole de  l’élément de l’eau

Vous trouverez le philtre de désenvoutement dans le chapitre destiné aux philtres.

Quels sont les ingrédients du rituel de désenvoutement ?

  • 3 porte-bougies, et une bougie blanche, ainsi que 2 bougies bleues
  • Le porte-encens ou encensoir, avec l’encens de lavande
  • L’onyx noir
  • La coupe, qui servira pour le philtre magique,
  • La clochette ou une petite cuillère, pour marquer le début et la fin du rituel.
  • Une boite d’allumettes : elle vous servira à allumer les bougies et l’encens.
  • Votre photo récente.
  • Une feuille blanche type A4.
  • Un stylo noir.
  • 5 clous de girofle.
  • Une enveloppe.
  • Enfin le philtre de désenvoutement, dont vous remplirez la coupe.

Elaboration de l’envoûtement de magie blanche

Comment se purifier ?

Tout d’abord, comme pour tous les rituels de magie blanche, il est nécessaire de se purifier. Il faudra prendre une douche ou un bain et vous laver soigneusement avant de faire ce rituel de désenvoutement. Personnellement, je vous recommande un bain car il aura également pour effet de vous relaxer. Vous pouvez ajouter dans l’eau du sel de bain, peu importe le parfum.

Ensuite, je conseille d’avoir des habits de cérémonie. Vous devez choisir des vêtements blancs ou de couleur claire. Ils doivent être parfaitement propres. Pour être à l’aise lors des différentes manipulations, préférez des vêtements amples. Peu importe la matière mais si possible, préférez une matière naturelle, en coton ou en lin. Je vous conseille d’être pieds nus, en contact direct avec le sol.

Qu’est-ce que le cercle magique ?

A l’origine, il s’agit d’un cercle tracé sur le sol de plus d’un mètre de rayon. C’est à l’intérieur qu’aura lieu le rituel de retour amoureux car son but est de concentrer les énergies. Bien évidemment, vous n’allez rien tracer sur votre sol. De nos jours, afin de remplacer le cercle magique, il suffira de le symboliser sur un morceau de tissu que vous disposerez sur la table.

Il vous faudra un tissu blanc d’environ 60 centimètres de côté. Au feutre noir, vous devez y dessiner un cercle, et à l’intérieur de ce cercle, une étoile à 5 branches (appelé pentacle ou pentagramme), comme sur la figure ci-dessous.

C’est donc ce cercle magique qui concentrera les énergies de votre rituel de désenvoutement. Par ailleurs, sachez qu’il existe des tapis de magie blanche dans le commerce, que l’on trouve aux alentours de 20€.

Manipulations à faire avant le rituel :

Avant de commencer le rituel de désenvoutement,

Dessiner ou imprimer un pentacle (étoile en rouge, cercle en noir) plus grand que la photo sur la feuille, pointe vers le haut (voir photo ci-dessous)

Coller la photo au centre du pentacle.
Ecrire en bas votre prénom et votre date de naissance (ou le prénom et la date de naissance de la personne à désenvoûter).
Disposer un clou de girofle sur chaque pointe du pentacle.

L’installation des éléments :

  1. Installez les bougies : la bougie principale blanche en face de vous, sur la pointe du pentagramme. Ensuite, mettez les 2 bougies secondaires bleues à droite et à gauche de la bougie principale, aussi sur les pointes.
  2. Installez l’encens de lavande à droite.
  3. Placez la coupe contenant le philtre magique à gauche.
  4. Mettez la pierre onyx devant la bougie principale.
  5. Placez une petite cuillère devant la coupe (ou une clochette si vous en avez).
  6. Enfin, mettre la feuille au centre du cercle (voir l’image ci-dessous).

Comment faire le rituel de désenvoutement ?

Tout d’abord, veillez à ne pas être dérangé. En effet, si vous êtes interrompu lors du rituel, il faudra tout reprendre au début. Vous êtes prêt ? Alors installez-vous confortablement devant votre autel. Vous pouvez être debout ou utiliser une chaise ou un fauteuil.

  1. Pour commencer, donnez un petit coup de petite cuillère sur la coupe contenant le philtre magique, ou utilisez la clochette. Cela a pour but d’ouvrir la cérémonie magique.
  2. A l’aide d’une allumette (n’utilisez pas de briquet), allumez les bougies de gauche à droite et terminez par l’encens.
  3. Prendre la bougie bleue de votre main droite et faite couler quelques gouttes de cire sur le clou de girofle situé sur la pointe supérieure du pentacle. Reposer la bougie à sa place.
  4. Méditer quelques minutes en vous concentrant sur votre désenvoutement. Par exemple, remémorez-vous chaque symptôme en pensant à leur disparition.
  5. De la main gauche, prenez la coupe contenant le philtre de désenvoutement et buvez-en une gorgée, enfin, reposez la coupe à sa place.
  6. Récitez l’incantation de magie blanche ci-dessous
  7. Renouvelez les étapes de 3 à 6 en faisant couler les gouttes de cires sur chaque clou de girofle, dans l’ordre  du sens des aiguilles d’une montre. Lorsque tous les clous seront recouverts de cire, passez à l’étape 8
  8. Pour finir, éteignez les bougies de droite à gauche. Enfin, fermez le rituel : soit par 2 coups de clochette, soit par 2 coups de petite cuillère sur la coupe.

Important : pliez la feuille et la mettre dans l’enveloppe, la conserver sur vous la journée et la mettre près de vous lorsque vous dormez.

Incantation de désenvoutement

« Ange Damabiah de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse,

J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques.

Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi.

Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude.

Par les énergies solaires, terrestres, astrales, et de toute leur puissance, je réduis à néant toute cette magie noire,

O lumière de la lune, de par cette incantation de désenvoûtement de Magie Blanche,

protège-moi désormais nuit et jour,

Je te demande humblement une protection contre tous les pièges de l’invisible.

Je te remercie de ta présence, Damabiah, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent,

Ainsi soit fait. »

Quand arrivera le désenvoutement ?

Le désenvoutement complet aura lieu lorsque la période d’envoutement sera terminée. Cette période commence dès le premier jour se poursuit pendant 30 jours.

Si vous obtenez un résultat positif, c’est-à-dire si vous ne constatez plus aucun symptôme d’envoutement, alors cela signifie que le désenvoutement a fonctionné et que vous êtes réceptif à la magie blanche. Par conséquent, n’hésitez pas à faire d’autres rituels, je vous recommande le rituel de protection par la suite.

Par ailleurs, si vous constatez un résultat partiel, c’est-à-dire que certains symptômes ont disparu, cela est certainement un signe de réceptivité. Dans ce cas, n’hésitez pas à renouveler ce rituel de désenvoutement. En effet, les désenvoûtements se cumuleront et il y aura alors de meilleures chances d’obtenir un résultat complet.

Par contre, si vous constatez qu’aucun symptôme n’a disparu au terme de la période d’envoûtement, cela indique un manque de réceptivité. Néanmoins, vous pouvez renouveler ce rituel une fois.

En revanche, si vous ne constatez toujours pas de résultat, je vous invite à me contacter afin d’étudier la possibilité d’un travail à distance.

Quelle est la bonne période pour un rituel de désenvoutement ?

Les jours de la semaine favorables

Un désenvoutement peut s’effectuer sans problème le premier jour de la semaine car il s’agit de magie blanche.

Toutefois, certains jours de la semaine sont plus favorables que d’autres. En effet, afin d’obtenir de meilleurs résultats, je vous conseille pour les rituels de désenvoûtement et les rituels de protection : le samedi.

La période lunaire à prendre en compte :

Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté lors de l’élaboration de ce rituel de désenvoutement, je vous recommande de prendre en considération la période lunaire. En effet, concernant les rituels de désenvoutement et de protection, je vous recommande d’agir en deuxième Lune gibbeuse / Lune décroissante, juste après la pleine Lune.