fbpx

Le passeur d’âme est un médium qui a la capacité de montrer le chemin vers la lumière aux âmes perdues. Ces âmes perdues sont des défunts qui se retrouvent “coincés” dans notre espace-temps. Ils se retrouvent dans cette situation pour différentes raisons : soit leur mort a été brusque et violente (et ils n’ont pas compris qu’ils sont morts), soit ils restent très attachés à un lieu ou à une personne, soit encore les vivants qu’ils ont côtoyés les retiennent (en pensant sans cesse à eux, en n’acceptant pas leur mort, etc..).

Mais ce n’est pas leur place juste. Il leur est nécessaire pour continuer leur évolution, de passer dans la lumière, dans cette autre dimension. Lorsqu’on se retrouve confronté à cette situation, on ressent bien souvent dans notre maison que quelque chose ne va pas : une pièce (ou toute la maison) nous est désagréable et on a du mal à s’y sentir bien, ou elle nous semble plus sombre, moins lumineuse que le reste, on peut y ressentir du froid. On peut aussi avoir des manifestations de ce défunt (mais c’est plus rare) : des portes qui claquent, des lumières ou des appareils électriques qui s’allument tout seuls, des sensations d’être observés, etc…

Le rôle d’un passeur d’âmes

Malheureusement, nous ne sommes pas tous capables, même si nous comprenons que quelque chose ne va pas, d’aider ces âmes à rejoindre le monde de la lumière. C’est pourquoi nous pouvons avoir besoin d’un passeur d’âmes. Cette personne va venir sur place ou travaillera à distance sans se déplacer. Il va entrer en contact avec l’entité et va commencer par lui expliquer la situation : qu’il est mort, qu’il n’est pas à la bonne place. Puis il va l’écouter et entendre ce que ce défunt veut lui dire, les raisons pour lesquelles il se trouve ici. Le passeur d’âme va agir avec énormément de bienveillance et d’amour. Car c’est bien souvent ce qui manque le plus à ces êtres perdus…

Ensuite va commencer la “négociation” du départ. Pour certains, le départ vers la lumière peut se faire en quelques minutes. Mais pour d’autres, cela peut être nettement plus compliqué. Certains défunts ne sont pas prêts à passer…Dans ce cas, le rôle du passeur d’âmes va être de temporiser, de permettre que la cohabitation soit possible entre le défunt et les habitants de la maison.

La consultation de passeur d’âme

Vous avez ce sentiment que quelque chose ne va pas, vous ressentez, voyez ou entendez  des choses étranges autour de vous, peut être faut il aider une âme, coincé dans notre monde, à passer dans le monde qui est le sien.

Vous avez appelé, sans le savoir, ou en voulant faire certain rituel, certain soin, sans aucune protection, des entités dans notre monde et maintenant vous sentez, voyez ou entendez des choses étranges, il faut alors vous débarrasser de cette entité qui pompe votre énergie.

Dans les deux cas, ces âmes peuvent venir de votre passé ou bien encore plus loin d’une vie antérieure.

En effet certaines âmes choisissent de suivre votre âme dans toute ses vies afin de finir ce qu’elles ont entamé ou simplement poursuivre un but précis.

Je mets en place cette consultation de passeur d’âme, car j’ai de plus en plus de demande pour ce genre de phénomène et pour vous dire non vous n’êtes pas fou, cela existe bien et je peux vous aider. Il m’arrive lors d’une séance d’Epionergie, de Karmathérapie de ressentir cette présence qui peut être là, alors en grande majorité, si cela est possible j’aide au passage à ce moment là.

A présent il vous est possible de consulter simplement pour passeur d’âme. Pendant cette séance, je réponds à vos questions, je note vos impressions, votre vécu avec ces phénomènes, vos ressentis. Et alors je me connecte à votre âme, et je rentre en contact, s’il y a , avec les entités, les âmes qui ont besoin de partir. Je les guides, parfois je négocie avec elles, je cherche des compromis. .

Si les entités sont attachées à votre environnement, alors je me connecte à cet environnement, à ces lieux, et de la même manière j’aide ces âmes, souvent perdues, égarées, à retrouver leur chemin.

Si c’est votre premier travail avec moi

Lors du premier travail  l’habitation est OBLIGATOIREMENT traitée. Une personne qui va mal a généralement une habitation qui lui ressemble et qui donc va mal ! Il est donc indispensable de traiter l’habitation afin de fournir un sanctuaire énergétique à la personne traités. Pour un couple ou une famille l’habitation n’est traitée qu’une fois évidemment. Le tarif d’un premier travail est donc :

  • A distance (Habitation 90 euros + soin 90 euros) :   70 + 70      = 140  Euros TTC
  • A domicile (Habitation 90 euros + soin 90 euros) : 90 + 90    = 180  Euros TTC

Si vous avez déjà travaillé avec moi

  • A distance      = 70  Euros TTC
  • A domicile      = 90  Euros TTC

Je me déplace sur la région Occitanie, gratuitement sur un rayon de 20 km autour de Noé 31410. Au dessus une majoration du tarif sera demandée. Devis sur demande.

Pour toutes informations complémentaires pensez à me contacter…

Vente de billets en ligne