fbpx

L’envoûtement correspond à la réalisation d’un rituel de magie avec une intention de nuire.

Etant donné que la magie n’a pas de couleur, la personne faisant  un rituel avec une intention de nuire, avec de la colère, de la jalousie… dans son cœur on pourra dire qu’elle pratique de la magie noire.

L’envoûtement

La majorité du temps, nous ne savons pas que nous sommes envoûter. Nous pouvons le confondre avec de la fatigue, du stress ou de la nervosité.

Nous pouvons parfois ressentir comme des pics sur des parties ou l’ensemble du corps.

L’envoûtement amoureux quant à lui correspond à un sort jeter sur une personne qu’on désire et où les sentiments ne sont pas forcément réciproque. Encore une fois, puisque l’intention est de nuire, même si on pourrait penser que non. Obligé quelqu’un à nous aimer est une nuisance et on peut alors dire que c’est également de la magie noire.

Certain envoûtement sont très noire. Les personnes visées peuvent alors ressentir des signes plus fort, favorisant un état dépressif. Voici une liste de signe les plus couramment rencontrée:

  • migraines
  • insomnies
  • angoisses
  • cauchemars
  • sentiment de présence, de peur

Une maladie n’est pas forcément le signe  d’envoûtement. La consultation d’ un médecin dans un premier temps est fortement recommandé

.

Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping