fbpx

L’envoûtement correspond à la réalisation d’un rituel de magie blanche ou d’un sortilège de magie noire.
Il peut être pratiqué sur une personne ou sur un animal.

L’envoûtement de magie blanche

La personne envoûtée par la magie blanche n’a généralement pas conscience de son état. En effet, les signes apparents peuvent se confondre avec un état de fatigue passager, de stress ou de nervosité.
Le principal signe correspond à de très légers picotements sur les membres, qui disparaissent aussi rapidement qu’ils sont apparus.
Ces picotements sont dus au magnétisme envoyé sur la personne envoûtée.
Il existe quelques tests qui peuvent déterminer si une personne est envoûtée par la magie blanche ou pas.

Les personnes possibles à envoûter

Il est plus facile d’envoûter une femme ou un homme car leur réceptivité est plus forte que pour les personnes plus jeunes. En effet, envoûter une fille ou envoûter un garçon (de moins de 18 ans) ne présente pas du tout les mêmes chances d’obtenir des résultats.
Cela se vérifie également pour les personnes âgées, qui, dans la majorité des cas, sont impossibles à envoûter par la Magie Blanche.

C’est pour ces raisons que vous ne trouverez aucune personne (sérieuse )acceptant de tenter un envoûtement sur ces deux types de personnes, les résultats seraient insuffisants.

L’envoûtement de magie rouge

L’envoûtement de magie rouge se nomme aussi « envoûtement d’amour ». Les rituels sont nombreux : rituel de retour amoureux, rituel de retour affectif, rituel pour attirer l’amour…
Il s’agit de la forme de magie la plus effectuée, celle aussi rencontrant les meilleurs résultats.

L’envoûtement de magie noire

La personne visée par un envoûtement de magie noire présente en général de nombreux signes caractéristiques. Séparément, ces signes peuvent indiquer une gêne ou un état dépressif. Regroupés les uns aux autres, ils révèlent l’état d’envoûtement de magie noire.
Voici quelques signes pouvant laisser penser qu’une personne soit atteinte de magie noire :

• douleur dentaire
• courbature
• fatigue
• migraines
• insomnies
• angoisse
• cauchemars
• malchance
• sentiment de présence, de peur
• troubles digestifs, de mémoire

Une maladie n’est pas forcément le signe  de magie noire. Je vous recommanderai toujours de consulter un médecin dans un premier temps.

Qu’est-ce que la période d’envoûtement ?

La période d’envoûtement commence dès la fin du dernier rituel effectué, elle se prolonge pendant 30 jours, quel que soit le nombre de rituels effectués.
C’est dans cette période que les résultats doivent arriver.
En général, ils arrivent après la première semaine, mais il est tout à fait possible de constater des résultats en toute fin de la période d’envoûtement, voir au-delà.

Si aucun résultat n’est constaté, et que les rituels ont été correctement effectués, il est alors pratiquement impossible d’avoir des résultats avec une seconde série de travaux.
Toutefois, lorsqu’il y a eu des résultats, mais insuffisants, il est alors possible d’effectuer une autre série. En effet, cela démontre en général une bonne réceptivité, et dans ce cas, une seconde série de rituels de magie blanche renforce le premier envoûtement, et les résultats en sont multipliés. Sauf cas particulier, plus de deux séries de rituels de magie blanche sont à déconseiller, car elles n’apportent pas plus de résultats.