fbpx

Nos compagnons à quatre pattes ont eux aussi de temps en temps besoin d’un peu d’aide et de réconfort. Ce sont en effet des êtres sensibles, des âmes pures libérées de tout mental, mais qui ont eux aussi, leurs douleurs et leurs blocages. Un vétérinaire peut bien entendu gérer pas mal de leurs inconforts, mais dans ce cas, la part “énergétique” de l’animal est bien souvent oubliée.

Pourtant, un animal est autant réceptif (si ce n’est plus parfois !) aux soins énergétiques qu’un être humain. Ce type de soin va agir à la fois sur ses douleurs physiques et sur ses émotions. Le but étant de lui permettre de retrouver sérénité et bien-être. Que ce soit lors d’un grand changement dans son quotidien, parce qu’il arrive à la fin de sa vie, suite à une intervention ou en cas de stress, le recours à ce type de soin va grandement pouvoir aider votre animal.

Les soins Guérisseurs Divin pour animaux ne remplacent évidement pas le travail d’un vétérinaire ; si un traitement médicamenteux est en cours, il faut bien sûr le poursuivre. Mais les soins énergétiques peuvent être de très bons compléments ou une solution lorsque tout a déjà été tenté….

Vente de billets en ligne