fbpx

Le système de guérison Cristalâme est une technique de libération des blocages émotionnels. L’énergie de ce soin est une énergie de haute fréquence vibratoire puisqu’elle trouve sa source dans l’énergie Christique, le Maître ascensionné à l’origine de cette transmission d’énergie étant Sananda (Jéshua, le Christ…), Maître associé au rayon Or. Cette méthode à été canalisée par Frédérique Lahaye, thérapeute énergétique qui a reconnecté avec cette énergie Christique en dehors de toute connotation religieuse et qui par le biais de la transmission de celle-ci nous permet de reconnecter en tant que thérapeute ou comme outil de développement personnel à notre véritable nature, à notre Soi Supérieur qui n’est autre que la meilleur version de nous même.

En cette nouvelle ère (l’ère cristallin), l’énergie christique nous conduit à notre lumière intérieure afin qu’elle se manifeste dans la matière, dans la vie que nous avons choisi de vivre ici et maintenant.

La technique de libération des blocages émotionnels est une technique simple, rapide et efficace. C’est une technique qui travaille par de légères pressions sur l’arrière du crâne, au niveau du cerveau reptilien (là où sont stockées les mémoires), qui va aussi agir sur le cerveau limbique (nos émotions), juste en touchant par de légères pressions certains points. *Le cerveau reptilien est le cerveau primitif assurant les comportements et réflexes de survie (faim, soif, reproduction, réflexe de fuite,…) et c’est également à cet endroit que sont stockées toutes nos mémoires quelles soient karmiques, de notre passée ou présent *Le cerveau limbique est le siège de nos émotions, qu’elles soient perçues de manière négatives (peur, colère, abandon,…) ou positives (joie, bonheur,…), nos réactions aux différents évènements qui construisent notre vie, créées des émotions qui sont enregistrées dans ce cerveau limbique et s’y impriment. D’où parfois la nécessité de transmuter et libérer des émotions qui n’ont plus lieu d’être.

Les bienfaits du soin Cristalâme

Libération :

  • Des pensées négatives
  • D’un mental trop invasif
  • Des blessures du passé ( abandon, trahison, injustice, humiliation, rejet)
  • Des blocages actuels
  • De frustrations
  • De programmes inscrits dans vos cellules, qui aujourd’hui vous bloquent Dans votre vie
  • Des phobies
  • Des transmissions que vous porter de façon transgénérationnelle ( ça peut-être des maladies et aussi des schémas de vie)
  • Débloque les schémas répétitifs

Il n’y a pas de prérequis pour cette méthode de guérison. Suite à l’initiation Cristalâme, sachant qu’à force de pratiquer vous en ferais une méthode personnelle. Son contenu englobe la pratique du soin en lui-même

Le soin Cristalâme:

Ce soin peut – être pratiqué sur des personnes de tout âge et perdure dans le temps au rythme du receveur et de ce que l’âme souhaite débloquer en l’instant. Ce soin est souvent instantané. Il guide le receveur vers qui il est en nettoyant les cellules en profondeur.

Le thérapeute le guide afin ,  d’extérioriser ses ressentis et les placer dans la matière afin de s’en libérer. Cependant , il arrive parfois que le receveur ne soit pas totalement prêt à lâcher dès la première séance . Dans ce cas , il est préférable de ne pas forcer les choses et de laisser le soin agir dans le temps. La libération totale se fera naturellement après le soin ou la personne ressentira elle – même le besoin de refaire une séance Cristalâme . Il n’y a pas de règle, le plus important et de faire confiance à son ressenti.

Trois étapes principales composent le soin Cristalâme.

Déroulement d’une initiation à distance:

Le déroulement d’une initiation à distance est généralement plus ou moins ritualisé.

  • Dans un premier temps le manuel ainsi que le livret d’initiation en format PDF à télécharger directement après l’achat. La personne prend le temps de lire le manuel et de noter toutes les questions qui ne sont pas compréhensibles pour elle.
  • Première solution : Initiation par boule de chi. Une boule chi est préparé par mes soins, lorsque l’initié est prêt, il suffit qu’il se prépare avec la médiation Cristalâme, puis de suivre les indications dans son livret d’initiation
  • Deuxième solution :  l’enseignant et l’élève conviennent ensemble d’un rendez-vous par visio ou téléphone, d’une date et d’une heure afin de répondre aux questions et de réaliser l’initiation. Après avoir répondu aux questions, on propose à l’élève de se placer dans une position confortable à un endroit où il ne sera dérangé (de préférence, il veuille à ne pas être déranger en prévenant son entourage et éteins son téléphone) pour une durée d’une heure environ. S’il est conseillé de rester allongé durant une heure c’est parce que l’énergie continue à se diffuser après l’initiation effective, et il peut avoir la tête qui tourne s’il se relève trop tôt ou trop vite.
  • L’initié peut alors allumer une chandelle,  mettre de l’encens, ou bien écouter de la musique douce. Tout cela ne sont que des propositions afin que la réceptivité de l’initié soit à son plein potentiel. 

S’initier à un système énergétique à distance nécessite d’être majeur selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. Toute commande entraîne la pleine acceptation de cet état de fait.

 

 
Vente de billets en ligne