fbpx

Le soin Epionergie à distance va s’effectuer en 4 phases :

– Premièrement relaxation, je fais appel à votre imagination pour relâcher tout votre corps et vous ouvrir à la réharmonisation énergétique

– Deuxièmement la réharmonisation énergétique, je me connecte pour réorganiser les chakras ainsi que toute les énergies de votre corps et de votre esprit. Par ce moyen, les blocages se libèrent.

– J’ancre la nouvelle organisation des énergies par un rituel

– Et enfin nous débriefons des sensations de la séance

Compter environ 1H pour la totalité du soin Epionergie.

Soin Energétique à distance

Choisissez votre horaire, installez vous confortablement en allumant une bougie, dans un endroit calme où vous ne serez pas déranger. Je ferais le nécessaire à ce moment là. Je vais utilisé le soin le plus utile pour vous, voir combiné plusieurs techniques : LaHoChi, Guérisseur Divin, Triangle d’or d’Isis….

Comptez 30 minutes de soin. Ensuite je vous enverrais un mail pour vous donner mes ressentis, et qu’on puisse voir sur la suite ce qu’il faudrait envisager. En grande majorité 3 à 4 séances sont recommandées.

Soin Guérisseur sur Animaux

Nos compagnons à quatre pattes ont eux aussi de temps en temps besoin d’un peu d’aide et de réconfort. Ce sont en effet des êtres sensibles, des âmes pures libérées de tout mental, mais qui ont eux aussi, leurs douleurs et leurs blocages. Un vétérinaire peut bien entendu gérer pas mal de leurs inconforts, mais dans ce cas, la part “énergétique” de l’animal est bien souvent oubliée.

Pourtant, un animal est autant réceptif (si ce n’est plus parfois !) aux soins énergétiques qu’un être humain. Ce type de soin va agir à la fois sur ses douleurs physiques et sur ses émotions. Le but étant de lui permettre de retrouver sérénité et bien-être. Que ce soit lors d’un grand changement dans son quotidien, parce qu’il arrive à la fin de sa vie, suite à une intervention ou en cas de stress, le recours à ce type de soin va grandement pouvoir aider votre animal.

Les soins Guérisseurs Divin pour animaux ne remplacent évidement pas le travail d’un vétérinaire ; si un traitement médicamenteux est en cours, il faut bien sûr le poursuivre. Mais les soins énergétiques peuvent être de très bons compléments ou une solution lorsque tout a déjà été tenté….

La Karmathérapie : Le retour aux vies antérieures

Une démarche issue de la philosophie bouddhiste

Et si la résolution de nos difficultés actuelles résidait dans nos existences passées? C’est l’hypothèse, certes déstabilisante pour tous les esprits cartésiens, sur laquelle repose la  thérapie par régression. Cette démarche, prend sa source dans la philosophie bouddhiste et la tradition indienne. Cette technique est prodiguée par des « guérisseurs de l’âme ».  

Vente de billets en ligne