fbpx

Pour mes guidances j’utilise toutes une panoplie d’outils qui m’ont appelé à plusieurs période de ma vie. (Tarot, oracle, pendule et runes…..et mon intuition guidée) Je travaille uniquement par mail car cela me demande une grande énergie et une grande fatigue peut alors se faire ressentir après la guidance, et c’est pourquoi en cabinet cela serait impossible pour moi.

Une réponse à votre première question par mail complètement gratuite…

Merci d’être bref et précis dans votre demande, pour obtenir une réponse satisfaisante. Soyez honnête et sincère dans votre démarche si vous souhaitez obtenir un éclairage réel et juste, car  » On a la voyance que l’on mérite… »  ( dicton de voyants ).

A ce propos, JE PRÉCISE QUE SI VOUS CRAIGNEZ LA RÉPONSE A VOTRE QUESTION, ET BIEN NE LA POSEZ PAS ! Car la vérité peut blesser, et être mal gérée une fois apprise. La voyance n’est pas un jeu, même si elle est souvent présentée comme un passe-temps futile ou une distraction … donc prenez le temps de la réflexion avant. Je réponds de manière claire et nette.

Je vous ferai parvenir la Réponse, sous quelques jours (à peu près 3 jours ouvrés)  à votre adresse mail . Vu le succès rencontré, un retard léger est possible, car traitant seul chaque demande, cela prend du temps ( concentration, rédaction )…et prouve que c’est bien moi et non un logiciel qui vous réponds.

Procédure à suivre pour obtenir votre réponse : 

– Veuillez adresser votre question: contact@epioneguerisseuse.fr ou sur le formulaire de contact , et non sur le téléphone, sinon vous n’aurez pas de réponse…

– Mettre en titre de message :  » Voyance Gratuite  » ;

– Indiquez svp votre PRENOM ( c’est un minimum ), votre date de naissance, et l’initiale de votre nom,  pour vous  » capter « 

– Posez 1 seule question précise, et pas 3 … sinon pas de réponse !  Inutile de l’envoyer 2 ou 3 fois à la suite, ça m’embrouille !

– 1 photo en pièce jointe est un plus, pour mieux  » capter  » votre personne & votre ligne de vie

– aucune réponse au moins de 18 ans    …. et la politesse ( bonjour )  ne mange pas de pain !

Toute question farfelue,ou canular, ne sera pas traitée. Certain(e)s me posent 1 question en me donnant 1 faux prénom … et/ou une fausse photo ! il ne faut pas espérer alors une réponse fiable. D’autre part, je fais savoir aux petit(e)s malin(e)s qui essaient d’obtenir plusieurs réponses gratuites en donnant faux prénom et nouveau mail,ou qui me reposent 1 question…1,2 ans après , qu’il ne faut pas espérer avoir alors une « bonne » réponse  : on peut parfois m’abuser, mais jamais mes Guides ( à qui ce genre de filouterie ne plaît guère)…

Au plaisir de vous lire et de vous éclairer,  je vous dis à très vite !

 

Posez votre première question gratuite

Votre nom de naissance

Après la première question gratuite :

Vente de billets en ligne