fbpx

La communication par le contact défunt

Epione TV

La communication par le contact défunt

communiquer avec nos morts

La perte d’un être cher est toujours difficile. Et beaucoup d’entre nous, se demande s’il est possible de rentrer en contact avec lui après sa mort.

Parler aux morts est il possible ? 

Pouvons nous faire une différence entre un contact défunt et parler aux morts ? 

Est-ce dangereux ? 

Les réponses ci-dessous.

Les différents types de contact avec nos morts

Et oui parler avec les morts est bel et bien possible. 

Je distinguerais cependant deux manières et causes différentes de parler aux morts. Le spiritisme et le contact défunt. 

Le spiritisme est un moyen de rentrer en contact avec les morts, c’est un rapport complexé à la mort. Lorsque nous faisons du spiritisme, c’est plutôt pour contacter un mort, qu’on ne connait pas forcément. Simplement pour se prouver que nous pouvons accéder à ce monde, et communiquer avec les morts.

Le contact défunt est plus subtile. Il demande de l’amour, du respect pour que le contact se fasse. Nous contactons, une personne que nous avons connu. A qui nous avons besoin de faire passer un message, nous rassurer qu’il est en paix ou encore faire son deuil. 

Que trouvons nous après la mort ? 

Notre énergie s’élève et notre enveloppe terrestre disparait. La séparation de corps et d’esprit prends alors tout son sens. Notre âme qui est éternelle rejoint le plan de conscience qui lui correspond. C’est aussi pour cette raison que le contact défunt n’est pas toujours possible.

La plupart du temps, les âmes restent assez proche de notre plan terrestre, c’est ce qui permet de rentrer en contact facilement. Plus le temps va passer, plus ils vont se tourner vers les êtres de lumière pour s’élever de plus en plus, jusqu’à qu’il ne soit plus possible de les entendre.

A certain moment de l’année, surtout à Shanaim (La toussaint, Halloween) le voile se fait très fin, et les communications beaucoup plus fluides. 

Pour les contacts qui ont été difficiles les autres jours de l’année, un rdv autour de cette date peut être lucratif. 

Les signes qu'un défunt essaie de rentrer en contact avec toi

En prenant le temps de faire attention à ce qui nous entoure, nous pouvons voir, entendre ou ressentir certains signes qui nous montrent qu’une âme essaie de communiquer avec nous.

Tu peux parfois rencontrer le défunt pendant tes rêves. 

Les odeurs sont connectées à notre mémoire. C’est pourquoi le défunt pourrait utiliser un parfum pour communiquer avec toi.

Souvent, sans y prendre garde, un air, une chanson tourne dans notre tête sans savoir pourquoi. Cela peut être également un signe de contact défunt.

J’ai souvent remarqué, que l’arrivée d’un animal dans notre vie n’était jamais vraiment annodun, comme si on m’envoyait un message de l’au-delà. As tu fait ce genre de comparaison ? 

Tu peux sentir également par moment un toucher rassurant, comme si on posait une main sur ton épaule.

Tu peux avoir la sensation d’une présence autour de toi, près de toi, avec une sensation de froid et une atmosphère pesante.

 

Quel est le temps avant un contact défunt ?

Le temps est une chose abstraite et qui n’existe que sur notre plan terrestre. En cas tout cas avec la définition qu’on lui donne.  Il est donc possible de faire un contact défunt quand bon nous semble. Aucune règle. 

Parfois nos morts peuvent rester sur notre plan terrestre pour différentes raisons : 

  • Une mort violente qui l’empêche de monter vers la lumière car il n’a pas pris conscience de sa mort.
  • Un attachement à un parents qui l’empêche de partir. 
  • Du fait de leur croyance et ne crois pas d’une vie après la mort
  • A cause d’une peur de ce qu’ils vont trouver
  • Parce qu’ils n’ont pas envies de renoncer à leur dépendance (Alcool, Tabac, Drogue…)
Lorsque nous avons à faire à un défunt dans ce cas là, le contact est plus facile en général. Comme dis plus haut le défunt ne parle que s’il a envie.  Mais il n’est pas encore en paix. Je  te rassure, en tant que passeuse d’âme, j’aide toujours le défunt à guérir, afin de l’aider à passer dans la lumière. 
On peut également rentrer en contact plus facilement avec le défunt lorsqu’il vient de passer dans la lumière et qu’il est en attente sur un plan intermédiaire. Même s’il peut être occupé, il peut être dans l’attente de ce contact. 
Ou bien encore, le défunt est passer dans la lumière facilement et il est montait sur le plan de lumière qui lui était destinée. Il est paisible, et plus disponible. 
Dans tous les cas, le contact peut se faire. Mais il sera plus ou moins agréable, que ce se soit pour moi ou pour toi. Le message, ne sera pas forcément le même. 
Il est donc tout à fait possible de faire un contact défunt après sa mort. Le tout est de le faire dans les règles de l’art, pour que cela soit le plus sympathique, pour toi, le défunt et moi-même.

 

La communication avec un défunt

 

Tout le monde à la possibilité de rentrer en contact avec un défunt. Il faut savoir comment développer ses dons psychic pour se permettre de rentrer dans ce merveilleux monde de l’invisible, en toute sécurité.

Si tu es motivé et assidu, je te montre comment développer tes dons spirituels et l’état médiumnique dans la magie énergétique

Si tes dons ne sont pas encore développés, sachent que tu peux quand même lui parler. Le défunt va recevoir et répondre à tes messages. Par contre tu n’auras pas toutes les facultés à recevoir le message envoyés.

Alors comment rentrer en contact ? 

  •  En lui parlant tout simplement. Un grand nombre d’entre nous, le faisons sans avoir vraiment conscience que le message passe et que le défunt entend. Mais en l’espérant grandement.
  • En lui écrivant. C’est aussi simple que d’écrire une lettre à un proche. Prends ton stylo, une feuille. Concentre toi et écris ce que tu as besoin de lui dire. Tes écritures vont se changer en vibration et vont traverser les différents plans afin de communiquer avec ton défunt.
  • En le ressentant prés de toi. On utilise alors sa clair-sentience, ce pouvoir extra sensorielle du ressenti. Installe toi dans un endroit calme, prépare ta pièce comme bon te semble, bougie, encens…. Pense très fort à ton défunt, et essaie de ressentir sa présence. Du froid, du chaud. Une main sur l’épaule. Un frisson…

 

 

Soit assurer que ton ou tes messages passeront. Ce sont de bonnes méthodes si tu n’attends pas de réponse en retour. Car on peut éprouver de la frustration à ne pas percevoir la ou les réponses.

 

 

Les dangers du contact défunt

Comme vu plus haut, parler avec ses morts peut être apparenté au spiritisme. 

Le spiritisme consiste à rentrer en contact avec un défunt par accumulation d’énergie. C’est à dire, qu’en grande majorité, nous utilisons l’énergie de plusieurs personnes pour ouvrir une brèche dans l’autre monde pour espérer pouvoir rentrer en contact avec le défunt choisi. 

En ouvrant cette brèche, nous permettons à d’autre entité de passer par cette brèche. A moins d’être expérimenté, nous risquons, en faisant du spiritisme, pour s’amuser, pour voir ce que cela fait, d’attirer des entités négatives, qui pourront alors ce coller à nous et nous pourrir la vie. 

Lors d’un contact défunt avec un médium, c’est différent nous n’ouvrons pas de brèche, nous voyageons avec nos énergies dans ce monde de l’invisible pour aller à la rencontre du défunt. 

Et même lorsque c’est toi qui contacte ton défunt, tu le fais avec les énergies, via tes ressentis, les vibrations de ta voix ou de tes mots. Tu n’ouvres alors aucune brèche et tu es en parfaites sécurité, si ton intention est dans la bienveillance, et le partage de ton message.  

Pour être sûr de rester dans ces intentions, je t’invite à faire un travail personnel avant de faire ton contact défunt. 

La méditation peut être un outil merveilleux. 

L’ancrage va être alors important également. Tout cela permettra à ton taux vibratoire de monter et fera vibrer ton chakra coeur d’amour inconditionnel. 

Tu trouveras pleins d’infos sur mon compte instagram @epioneguerisseuse et sur ma chaine youtube : epioneguerisseuse, pour t’aider. 

J’ai également créé des audios bien être qui pourront t’aider à te préparer.

Si malgré tes efforts, tu as la sensation de ne pas y arriver, ou que tu as besoin de retour, de réponses, je t’invite à passer par un médium passeur d’âme. Tout peut se faire à distance si tu as trouvé le médium avec qui tu étais en confiance à l’autre bout de la France. D’ailleurs je fais en grande majorité les contacts défunts par téléphone ou visio.

Comment se passe la communication avec un défunt ?

Tu t’es lancé, tu as pris un rendez-vous avec le médium confirmé. Tu es excité et tu envisages une conversation avec ton défunt comme si tu l’avais en face de toi. Alors redescendons un peu, car si tu y vas avec cette attente tu seras déçu. 

Rappelle toi, son enveloppe terrestre n’est plus. Il n’est que pure énergie. Et cela demande beaucoup d’implication de sa part pour se maintenir. Et comme chaque être est unique, chaque communication est unique. 

Mais ce qui es sûre c’est que cette communication va se passer à travers un intermédiaire. Qui va ressentir, percevoir des mots, et va devoir les retranscrire. 

Chaque défunt aura sa façon de communiquer. C’est comme si le médium apprenait une nouvelle langue à chaque fois. 

Et en plus de cela, en fonction de sa position sur les plans, il n’aura plus forcément la même conscience. Ses émotions, ses intuitions, ses préoccupations… auront disparues. Sa vision des choses aura changé.

Si tu décides de faire ce contact défunt reste ouvert, et apprécie le message qui te sera délivré pour passer un moment unique et merveilleux.

Parlons du Tarif maintenant

Et oui, un contact défunt n’est pas gratuit. Le fait de circuler une croyance que les personnes qui ont un don devraient en faire profiter gratuitement, n’est pas une réalité. Et je dirais tant mieux. 

Remettons les choses dans leur contexte, le médium n’a pas un don, mais une facilité à circuler énergétiquement dans le monde de l’invisible. C’est une capacité qu’il a travaillée, développée et entretenue. Cela lui demande du temps et de l’énergie. Comme tout à chacun dans son travail.

Lorsqu’on comprends comment cela fonctionne, on se rends vite compte que faire un travail énergétique, quel qu’il soit, comme le contact défunt n’est pas juste rentrer en contact avec ce monde de l’invisible. Cela demande beaucoup plus. C’est un travail très énergivore. C’est pourquoi, je ne ferais jamais pas plus de 4 séances par jours. Et encore 4 est un grand maximum.

Pour en revenir au prix, cela va dépendre de chacun. En fonction des charges (impôts, URSSAF, loyer, électricité….), de sa compétence, de sa renommé. Tout comme autre travail d’ailleurs.

Pour donner un ordre d’idée, je dirais entre 50 et 100 euros. 

Attention au fausse promesse, au marabout qui demande des sommes astronomiques en promettant, gloire, amour, santé ….. 

Fais bien attention à toi, choisi en ton âme et conscience et fait confiance à cette petite voix intérieur, qu’on appelle intuition, elle te guidera toujours sur le bon chemin. Si tu n’es pas à l’aise avec ton médium, changes en. C’est aussi simple que cela. Cela ne veut pas dire qu’il est mauvais, juste qu’il ne te convient pas ou plus.

Conclusion

Communiquer avec nos proches qui sont de l’autre côté est une chose que beaucoup espère. Le contact défunt est un outil merveilleux pour le faire. Il peut te permettre de te rassurer, de faire ton deuil, d’avoir moins peur de la mort, ou de passer un dernier message. 

Je te conseille de faire de ce contact quelque chose d’occasionnel, attention au côté addictif. Ton médium pourra t’aider sur ce chemin.

Je voudrais remercier Amedium qui m’ont inspiré par leurs merveilleux articles et leurs façon de voir les choses. Leurs façon de voir ce monde de l’invisible a raisonné en moi et m’a parlé au plus profond de mon être.

Si tu souhaites partager ce merveilleux moment qu’est le contact défunt avec moi, il te suffit de me contacter ou de prendre rdv en ligne

Prendre rdv

pour un contact défunt

2 possibilités

  • Rdv à distance par téléphone.
  • Rdv au cabinet à Noé 31410 près de toulouse
Retour en haut

Avant de partir... Une dernière surprise pour toi ! 🌟

Ne manque pas cette occasion unique de te reconnecter profondément avec tes guides spirituels et d’éveiller tes intuitions. 

Rejoins le challenge exclusif “21 Jours pour Sentir tes Guides : Signes, Rêves et Intuitions” et embarque dans une aventure qui transformera ta vie spirituelle.

Pour toi, aujourd’hui, une offre exceptionnelle : inscris-toi pour seulement 17€ au lieu de 97€ !

Cette expérience est une invitation à explorer les messages de l’univers à travers les signes, les rêves et les sensations, dans un cadre bienveillant et soutenant. 

Découvre comment ces 21 jours peuvent t’ouvrir les portes d’une vie plus intuitive et harmonieuse.

Clique ici pour ne pas laisser passer ta chance. Ta transformation commence maintenant.

Open chat
Besoin d'aide ?
Bonjour !
Posez moi votre question.